rmb74 Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Salut, je souhaiterais savoir si c' est possible de débrider le bus mémoire de ma carte, de 64 bits, et de le faire passer à 128 bits, si oui, comment faire? Merci. Modèle Innovision Tornado FX5700LE 128 Mo DDR 64 bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 J'en doute fort...malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 totalement impossible de modifier le bus mémoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Aaaaaaah ! il est donc "hardwarement" bridé, et non par un jeu d' instructions......c' est cela? A defaut d' un débridage, je devrais tenter un petit o/c, dans ce cas...... Si vous avez quelques conseils ou tuyaux je suis preneur Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 non il n'est pas bridé, c'est gravé comme ça sur le PCB c'est tout ca serait comme vouloir faire passer un CPU gravé en 0,13microns à 0,09 microns par exemple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Ok, Merci Trebeb pour l' info, donc tout ce que je pourrais faire, c' est jouer avec le GPU et la Ram.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.