Aller au contenu

A7N8X DE LUXE


Messages recommandés

:chinois: Bonjour a vous tous de la calédonie,je désire acheter une ASAS A7N8X DE LUXE,mais en contactant le site ASUS celui-ci conseil de vérifier que "la révision de PCB 2.0" qui permet de supporter le FSB 400MHz soit controler par l'acheteur ;CAUSE: les bios pour cartes mères a PCB 2.0 ne sont pas compatibles avec les CM en PCB 1.06.J'ai beau contacter les sites de ventes sur le web et poser la question aucun n'est capable de me répondre;portant cette révision 2.0 est visible sur la carte a côté du nom de la carte mère imprimé .Alors comment puis-je faire pour acheter cette carte sans avoir de problémes par la suite,car étant loin de tout ;aprés il sera trop tard;Quelqu'un a t'il une idée ? MERCI de vous lire et a bientôt :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains magasins précise (puisqu'elle est importante) la révision des cartes mères... d'autres peuvent te répondre par téléphone... je suis très étonné qu'ils ne te donnent pas les infos, car c'est un argument de vente...

est-ce que tu leur dis que tu es en nouvelle-calédonie ( :love: au fait :mad2: )

est-ce que tu utilise les comparateurs de prix? (monsieurprix, clubix, presencePC...) je pense que tu devrais trouver des liens vers des marchands qui précisent ce genre d'infos...

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains magasins précise (puisqu'elle est importante) la révision des cartes mères... d'autres peuvent te répondre par téléphone... je suis très étonné qu'ils ne te donnent pas les infos, car c'est un argument de vente...

est-ce que tu leur dis que tu es en nouvelle-calédonie (  :inpactamd:  au fait  :francais: )

est-ce que tu utilise les comparateurs de prix? (monsieurprix, clubix, presencePC...) je pense que tu devrais trouver des liens vers des marchands qui précisent ce genre d'infos...

:non:

j'utilise les comparateurs que tu viens de citer;je te donne l'exemple de réponse de"MATERIEL.NET "qui me dit ceci:malheureusement les révisions de nos cartes peuvent varier selon les arrivages donc pas en mesure de me garantir la révision;incroyable NON? Réponse de "TOPACHAT": Désolé je ne connais pas le PCB de cette carte. D'autres non même pas répondus et pas des moindres dans le domaine de la ventes par internet,quand tu me dis que c'est un argument de vente et bien je me pose des questions,surtout que je change ma CM ,mon processeur, le ventilo,et les barrettes mémoires alors que faire? SI TU AS UN POINT DE VENTE SERIEUX POUR ME RENGARDER ALORS FAIT MOI SIGNE . MERCI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FSB 400 est supporté pour les vielles révisions comprises entre le PCB 1.03 et le PCB 2.0. Pour cela faut flasher le BIOS vers la version 1004.

Mais bon au choix c kler qu'il vaut mieux avoir la dernière révision de la CM et du chipset. :fumer:

En tout cas l'A7N8X c'est un bon choix. Asus est sérieux sur la MAJs de ses produits :keskidit: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précise dans ta commande que tu veux mettons le BOx et que si tu reçois pas celui que tu as demandé tu leurs renvois le trucs !

T'es le client alors utilise ton droit de râler !

on te refile un xxx à la place B0x c'est comme si on te refilais

une ferrari avec un moteur de 2cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis renseigné chez ldlc.com pour savoir si il y avait des risques de tomber sur un pcb 1.06 ou si toutes les cartes vendues actuellement étaient révisées en 2.0

réponse: actuellement ils n'ont que du 2.0 en stock mais ils ne garantissent pas à 100% que sur un autre arrivage il y ait encore du 1.06 meme si le risque est faible

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui l'idéal est de demander à réserver une rev 2.0 ou à attendre l'arrivée de cette rev au magasin s'ils te disent qu'ils ne sont pas surs...

ICI

ils acceptaient de réserver des 1700+ dont on choisissait le stepping quand il y'en avait (non pas seulmeent un B0, on réservait un JIUHB :fumer: ) donc tu as surement une chance avec la mobo :aimepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...