Bug2K Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Bonjour. J'aurai du materiel a vendre, mais je n'ai trouvé aucun endroit ou je pourrai éventuellement connaitre la valeur de mon bien. Si, j'ai trouvé pour le processeur, j'ai trouvé pour la carte mère, etc... Mais le tout? je fait juste l'addition ? Si vous pouviez m'indiquer un site... Sinon, si vous pouviez me donner une valeur au pifomettre pour la chose suivante Carte mère ABit NF7S rev2.0 bios a jour Processeur AMD Athlon XP 3000 barton (fsb166) overclockable à 2500mhz via coeff Ventirad SP97+ noiseblocker se2 92mm Carte vidéo Sapphire 9800pro ultimate edition (radiateur passif Zalman) plus ventilateur silencieux zalman supplémentaire. Le tout completement silencieux evidemment (sauf a 15cm de la bécane capot ouvert evidement...) Si j'en demande environs 350€ ça fait trop vous pensez ? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Sur www.prixdunet.com Tu trouveras tout ce que tu cherches. Cordialement Tom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bug2K Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Ha moins que vraiment je ne sois pas doué, il n'y a que du neuf sur prixdunet ? Je cherche a vendre de l'occasion donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croky Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Salut, en règle générale, le prix occase = prix neuf - 30% . Mais bon, je nuancerais : prix occase = Prix neuf - 20% si matos encore sous garantie. prix occase = Prix neuf - 30-35% si matos plus sous garantie. le prix d'une machine complete est = a la somme de toute les pieces. voila, sinon, tu fait un topic [Estim] Matos (avec une description breve du matos en question) , avec le matos et les utilisateurs de pci te feront une estim au petit oignon. voila, bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 la ram,l alim,l etat du materiel,facture,garantie? Tous ces facteurs rentrent en ligne pour pouvoir faire une estime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bug2K Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 bon ok alors je vais faire une estimation sur un nouveau topic, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCelte Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 http://www.argusinformatique.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 http://www.argusinformatique.com/ j ai regardé un peu les prix,ils sont trop élevé en générale.Apparemment ils ont oubliés que les prix baissent assez vite dans l informatique. Un petit conseil pour le future vendeur,tu vas sur le site ruemongallet.com tu te base sur leurs prix pour fixer ta revente (moins chère bien sure ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bug2K Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 c'est clure, rien que le proc ils le mettent a 150 neuf! ils donnent le prix du neuf pour de l'occase lol. moi je veux bien me baser la dessus ya pas de prob lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bug2K Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 sur du neuf a rue mongallet j'arrive aux alentours de 560€ ca fait dans les 400€ avec les -30% ya plus que le proc sous garantie, mais le tout est a l'état neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.