Aller au contenu

comment faire une cotation ?


Bug2K

Messages recommandés

Bonjour. J'aurai du materiel a vendre, mais je n'ai trouvé aucun endroit ou je pourrai éventuellement connaitre la valeur de mon bien.

Si, j'ai trouvé pour le processeur, j'ai trouvé pour la carte mère, etc... Mais le tout? je fait juste l'addition ?

Si vous pouviez m'indiquer un site...

Sinon, si vous pouviez me donner une valeur au pifomettre pour la chose suivante

Carte mère ABit NF7S rev2.0 bios a jour

Processeur AMD Athlon XP 3000 barton (fsb166) overclockable à 2500mhz via coeff

Ventirad SP97+ noiseblocker se2 92mm

Carte vidéo Sapphire 9800pro ultimate edition (radiateur passif Zalman) plus ventilateur silencieux zalman supplémentaire.

Le tout completement silencieux evidemment (sauf a 15cm de la bécane capot ouvert evidement...)

Si j'en demande environs 350€ ça fait trop vous pensez ?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

en règle générale, le prix occase = prix neuf - 30% .

Mais bon, je nuancerais :

prix occase = Prix neuf - 20% si matos encore sous garantie.

prix occase = Prix neuf - 30-35% si matos plus sous garantie.

le prix d'une machine complete est = a la somme de toute les pieces.

voila, sinon, tu fait un topic [Estim] Matos (avec une description breve du matos en question) , avec le matos et les utilisateurs de pci te feront une estim au petit oignon.

voila, bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: j ai regardé un peu les prix,ils sont trop élevé en générale.Apparemment ils ont oubliés que les prix baissent assez vite dans l informatique.

Un petit conseil pour le future vendeur,tu vas sur le site ruemongallet.com tu te base sur leurs prix pour fixer ta revente :yes: (moins chère bien sure :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...