Iokanaan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Quelqu'un sait où on peu trouver les dernières ROM pour amiga 2000 et combien ca coute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 t'as essayé sur ebay ? sur les sites de "fanas" de l'Amiga ? dans les newsgroups (dot bien y'avoir un truc du genre "comp.amiga.great.deals" Ou bien encore contacter les "users groups" (il doit bien en rester quelques uns) </francois> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 y doit y avoir des émulateurs et les Romz qui vont avec ... on parle d'informatique ou de préhistoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceEnjoy Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 on parle d'informatique ou de préhistoire ? Comment ose-tu parler de l'Amiga ainsi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriel-nja Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 c'est vrai c'était très bien l'amiga Mais j'ai vendu le mien en 1991 Donc préhstoire non Moyen Age peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 oh ça va je rigolais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriel-nja Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 moi amiga jem pas atari for ever! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 hmm ... offre-moi donc ton PC et moi j't'offre une Atari si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 passe le prendre... a mon avis trouver un atari te reviendra plus cher que ma config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 je pense pas ... l'ATARI elle est chez moi ... j'ai la master system et la mega drive et la SNES aussi si tu veux ! mais l'amiga j'ai pas eu par contre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhad Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Quelqu'un sait où on peu trouver les dernières ROM pour amiga 2000 et combien ca coute ? L'ordinateur individuel a fais un article ce mois ci sur ce type de PC. Achete le ou consulte le dans une librairie ou attend ce soir que je regarde si il y a des infos chez moi sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhad Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 j'ai mieux que vous tous réuni, j'ai un PC avec lecteur K7 (externe) qui se branchais sur la TV à l'époque c'est un LASER 310 . Vous allez peut être pas me croire mais je n'ai jamais vu une autre personne en posséder un. Dans mon souvenir, y'avait un modèle 530 ou qqch comme ça (mes souvenirs datent d'il y a 15 ans) Je n'ai jamais trouvé d'infos sur cette marque ou ces modèles. Alors : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 g un cousin qui avait ca! le pire c que t'avais le temps de prendre le café avant de pouvoir jouer a un jeu le temps que ca charge,et en plus ca faisait un bruit d'enfer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriel-nja Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 et quand tu revenais du café, un fois sur deux, ça avait planté entre temps et same player shoot again Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 moi j'en avais un comme ça ct un Thompson ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Et ben moi c'était un spectrum qui marchait avec des k7...toute une époque... </francois> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 23 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2003 N'empeche, une interface graphique multitache avec 1MO de RAM, ya pas à dire, c'était de l'optimisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 J'ai des ROMs 3.5 pour A1200 si cela peut t'interesser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 23 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Elles marchent pas pour le 2000 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Quelqu'un sait où on peu trouver les dernières ROM pour amiga 2000 et combien ca coute ? Bah ça coûte quedalle lol et y'en a plein (spas pour Amiga 2000 mais pour tous les amiags avec l'émulateur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 23 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Quelqu'un sait où on peu trouver les dernières ROM pour amiga 2000 et combien ca coute ? Bah ça coûte quedalle lol et y'en a plein (spas pour Amiga 2000 mais pour tous les amiags avec l'émulateur). Oué je sais mais c'était dans mon trip de faire marcher mon amiga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Quelqu'un sait où on peu trouver les dernières ROM pour amiga 2000 et combien ca coute ? Bah ça coûte quedalle lol et y'en a plein (spas pour Amiga 2000 mais pour tous les amiags avec l'émulateur). Il parle des eproms, le monsieur... du moins je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 24 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Il parle des eproms, le monsieur... du moins je pense... Oui oui des grosses pupuces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Au fait, pkoi t'as besoin de ROMs, t'as fait koi de celles k'il y avait à l'origine sur ta carte mère? Ne me dis pas que tu t'es amusé à les monter à l'envers (c'est la seule méthode que je connaisse pour les griller...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.