Aller au contenu

Quel boitier acheter ?


AsUkMaN

Messages recommandés

Slt à tous ^^

Bon bah j'aurais besoin de vos avis, et des vos infos sur les deux boitiers suivants :

- Textorm 974-NB en Noir

- Antec Super LanBoy

Je pense acheter dans les prochains jours un de ces deux boitiers mais je ne sais vraiment pas lequel choisir ...

Donc j'aimerais avoir l'avis des personnes qui ont achetées un des boitiers ci-dessus ...

Et je voudrais savoir si au niveau de la place ma carte mere ( P4P800-SE ) et mon ventilo CPU ( un Zalman [ un truc rond enfin je pense que vous voyez ce que je veut dire :) ] ) auront leur place .

Encore un dernier truc :) j'avais acheter un boitier Advance Zorro Noir et j'avais pas reussi à connecter les fiches pour les USB, Firewire, audio, micro ... etc ( oui je suis un peu beaucoup laché sur ces trucs là :transpi: ) et je voudrais savoir si les fils pour tous les trucs cités ci-dessus sont facile à installer sur la CM ?

Merci d'avance de vos conseils et de votre aide

Ciao ^^

Asukman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend de tes gouts....

dans le SLB:

si le socket est pas excessivement haut, ça rentre ...

niveau fiche pour l'usb et le sons, je n'ai branché que l'us b en facade, aucun problemes particulier, a pars une masse en trop si je me souviens bien... mais si besoins est, tu me pm et je te dirais comment j'ai fais (flemme de mettre les mains sous le capot)

puis euuu, installation tres facile, bon flux d'aire, tres leger, tu a une poigné dans le bundle, afin de pouvoir la transporter facilement... enfin bref. Si t'aime le design, c'est une bonne tour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plussois pour le superlanboy ... les composants en facade sont super faciles à installer (usb, audio et micro installé sans problème) .. sinon j'ai comme toi jacki, j'ai des trucs en trop que je n'ai pas branché mais ca marche quand meme :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...