thansf Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 salut à tous je m'explique je suis sous xp familial je viens d'acheter un portable donc premier essai j'installe un jeux ou plutôt deux max payne et max payne 2 paf max paynes 2 impossible de le lancer max payne un : l'intro se lance j'arrive jusqu'au menu là que je choisisse entrainement ou nouvelle partie la barre de chargement s'affiche et arrivé à la moitié paf retour sur windows je deviens fou merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Regarde si des patchs existent pour ces jeux, mais à mon avis c'est pas ca... Sinon met à jour les pilotes de ta carte graphique. Tu à quoi comme CG et comme version de XP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thansf Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 carte graph intel extrem 2 1855 logiquement ça devrait tourner avec ça quand même xp edition familiale service pack 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thansf Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 i 855 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 va voir si tes pilotes sont à jour, si ca marche pas regarde si comme je l'ai dis c'est jeux ont des mises à jour critiques (ce qui m'étonnerai) sinon essais de mettre à jour ta version de windows.... Je suis pas sur que ce soit un probléme qui se résoude sur jeux vidéo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 eu le i855, c'est bien un chip intégré ca non ??? Et si je me souviens bien, c'est quand très très peu performant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thansf Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 c'est vrai que c'est loin d'être le top mais quand même on peut faire tourner autrechose que le démineur parce que même si max payne est trop exigeant je vais le rapporter moi ce portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thansf Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 bon mise à jour des drivers et toujours rien j'ai les grosses boulasses tiens je suis en train de penser que j'ai pas connecté de souris ce qui est nécessaire pour y jouer ça viendrait pas de là?? bon je vais essayer d'installer autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Tu n'as pas essayer d'autres jeux car max payne est assez gourmand... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Tu n'as pas essayer d'autres jeux car max payne est assez gourmand... Oui essaye la dame de pique... Car la si ca passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thansf Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 salut c'est vrai la dame de pique c'est une bonne idée bon ça y est en fait il fallait que je change les paramètres du jeu ils étaient presques tous sur max en mettant tout sur moyen sauf quelqu'uns sur max ça tourne voili voila ce soir j'essaie max payne 2 entre 2 parties de solitaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.