Soulfly_tribe90 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Voila j'aimerais bien rajouter de la ram a mon portable asus M6Ne qui en possede 512 mo. Je sais que certain on se portable ici donc je voudrais des conseils sur quoi choisir, le total que je peut mettre etc... Donc soit une barrette de 512 ou de 1024 mo. Voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Dans le m6, c'est souvent 2 barettes de 256MO qu'il y a! Donc le mieux serait de les revendre est de passer en 2*512 ddr pc 2700-3200, comme tu veux. Pour pas te tromper, tu peux aller sur le site crucial .com qui propose un assistant en fonction de ton pc, qui propose de la ram pas trop chère, et la livraison et rapide. SInon, n'importe quelle barette en sodimm DDR PC2700 ou plus doit faire l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Merci j'en prend bonne note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.