deadhead Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 |[des"]comment avoir un rateau ?mode d'emploi : "salut ! tu as de jolies jambes, à quelle heure elles ouvrent ?" Alors ça, c'est imparable, triple high kick dans les dents + manchette dans le sac à patates. Aie aie aie... elle est exellente celle là :petedr: nempeche jimagine la torgnole qui suit....ça doit faire mal... :8 requiem>si tu croa kon é fier dse manger des rato....tu te goures....fierté powaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 tout depends,si la fille te plais vraiment et que tu vas la brancher mais qu'elle t'envoies dans les choux la c po bon mais par contre si c une fille rencontrée au hasard d'une drague et qu'elle te pointe tu vas voir la fille 10m derriere et tu la branche ainsi de suite...et puis je peut te garantir que une fille sera degouté si apres qu'elle t'ait jetée elle te vois 5 min plus tard aller brancher une autre fille,ca lui montre qu'elle n'est vraiment que de la viande pour toi et que donc au final c elle qui est le plus mal! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 :haine2: :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 bin n'empeche que je vois des mecs faire ca a marseille et bin les femmes elles baissent la tete apres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 bin n'empeche que je vois des mecs faire ca a marseille et bin les femmes elles baissent la tete apres! :8 :petedr: nempeche cette pratique est moche...chré un pere dune fille , je savaterais le gars ka dit ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 c clair mais moi je savate le gars quand il vient brancher ma fille pas quand il va en voir une autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 awé, vive milohoff zéro rateau, mais zéro fille aussi... 14 ans powaaa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 awé, vive milohoff zéro rateau, mais zéro fille aussi... 14 powaaa! ah un noob :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 wé un gros noob mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 si t'as 14 ans c le moment de t'entrainer,y'a que ca pour apprendre les techniques c bcp mieux que les "tuyaux" filés par les potes,pour apprendre a brancher tu vas dans un quartier loin de chez toi avec un pote,tu t'habilles bien mais sans trop en faire et tu accostes TOUTES les filles qui passent,bon biensur pas les mochetés! tu fais ca plusieurs jours et ca viendra! autre chose,tu vas te faire pointer neuf fois sur dix si tu fais comme ca mais ca t'apprendra pleins de chose et pi apres tu seras a l'aise avec les femmes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 mdr, vais finir par sortir avec mon ordi ça suffira je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 mais bordel tu t'en fout! au pire tu rigole comme c po possible avec ton pote! et franchement des journées comme ca c inoubliable!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 c'est pas ma préoccupation principale ahlala pas possible ces vieux :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Les phrases qui tuent pour draguer.... à utiliser à vos risques et périls : Je voudrais que tu sois une porte pour que je puisse t'enfoncer toute la journée. (En se léchant le doigt puis en l'essuyant sur la chemise de la fille) "Et si on allait changer ces vêtements tout mouillés?" Whaow, jolies jambes! . · quelle heure elles ouvrent? Tu travailles chez UPS? J'aurai juré t'avoir vu vérifier mon paquet. Tu savais que tu as 206 os à l'intérieur de ton corps? ça te dirait d'en avoir un de plus? Je t'offre un verre à boire ou tu veux juste de l'argent? Je ne suis peut-être pas le gars le plus séduisant par ici, mais en tout cas, je suis le seul qui te parle! J'essaie depuis tout à l'heure de résister à mon envie de faire de toi ce soir la femme la plus heureuse sur terre. Oh je suis désolé: je pensais que tu avais ton nom écrit en Braille sur ton tee-shirt. Je voudrais vraiment voir la tête que tu ferais en me découvrant nu. C'est une échelle sur tes bas ou bien l'escalier vers le Paradis? Hé chérie, pourquoi tu ne t'assiérais pas sur mes genoux et on parlerait du premier truc qui pointe son nez?! Oh c'est sûr, tu n'es peut-être pas la fille la plus jolie ici, mais il suffit d'éteindre la lumière. Est-ce que tu sens la magie qui s'opère entre nous... Non, plus bas! Je parcourrais des années-lumière pour un de tes battements de paupières et j'irai encore plus loin pour ces trucs que tu fais avec ta langue. Hmmm, tes vêtements seraient très bien jetés en tas sur ma descente de lit. Je m'appelle (votre prénom). Il faut que tu t'en souvienne parce que tu seras bien contente de pouvoir le crier cette nuit. Est-ce que tu crois au coup de foudre ou bien est-ce que je dois continuer à te baratiner? Salut, je m'appelle Prince et je suis charmant. Quelqu'un m'a dit que tu me cherchais. Si tu étais la dernière femme sur terre et moi le dernier homme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public. Hé, super ta robe, tu veux qu'on baise? (trouvé sur un serveur news ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 |[des"]Les phrases qui tuent pour draguer.... à utiliser à vos risques et périls :Je voudrais que tu sois une porte pour que je puisse t'enfoncer toute la journée. (En se léchant le doigt puis en l'essuyant sur la chemise de la fille) "Et si on allait changer ces vêtements tout mouillés?" Whaow, jolies jambes! . · quelle heure elles ouvrent? Tu travailles chez UPS? J'aurai juré t'avoir vu vérifier mon paquet. Tu savais que tu as 206 os à l'intérieur de ton corps? ça te dirait d'en avoir un de plus? Je t'offre un verre à boire ou tu veux juste de l'argent? Je ne suis peut-être pas le gars le plus séduisant par ici, mais en tout cas, je suis le seul qui te parle! J'essaie depuis tout à l'heure de résister à mon envie de faire de toi ce soir la femme la plus heureuse sur terre. Oh je suis désolé: je pensais que tu avais ton nom écrit en Braille sur ton tee-shirt. Je voudrais vraiment voir la tête que tu ferais en me découvrant nu. C'est une échelle sur tes bas ou bien l'escalier vers le Paradis? Hé chérie, pourquoi tu ne t'assiérais pas sur mes genoux et on parlerait du premier truc qui pointe son nez?! Oh c'est sûr, tu n'es peut-être pas la fille la plus jolie ici, mais il suffit d'éteindre la lumière. Est-ce que tu sens la magie qui s'opère entre nous... Non, plus bas! Je parcourrais des années-lumière pour un de tes battements de paupières et j'irai encore plus loin pour ces trucs que tu fais avec ta langue. Hmmm, tes vêtements seraient très bien jetés en tas sur ma descente de lit. Je m'appelle (votre prénom). Il faut que tu t'en souvienne parce que tu seras bien contente de pouvoir le crier cette nuit. Est-ce que tu crois au coup de foudre ou bien est-ce que je dois continuer à te baratiner? Salut, je m'appelle Prince et je suis charmant. Quelqu'un m'a dit que tu me cherchais. Si tu étais la dernière femme sur terre et moi le dernier homme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public. Hé, super ta robe, tu veux qu'on baise? (trouvé sur un serveur news ) c exellent la 1ere :petedr: :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 bon bin ca fait pas avancer le schmilblick tout ca! alors qui s'est dja fait pointer comment et avec qui??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 perssone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 tu crois au barbu toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 a croire que y'a que des tombeurs ici!!! alors??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 |[des"]comment avoir un rateau ?mode d'emploi : "salut ! tu as de jolies jambes, à quelle heure elles ouvrent ?" Alors ça, c'est imparable, triple high kick dans les dents + manchette dans le sac à patates. Aie aie aie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.