korrigan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 quand il aura vu la tof dans le trombi! eh oui l'amour par internet ca peut pas mercher a vis requiem! Joke! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 et le divorce est prevu pour qd? On est pas mariés Si ça va plus il prend ses affaires et il dégage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 et le divorce est prevu pour qd? On est pas mariés Si ça va plus il prend ses affaires et il dégage bon raisonnement ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 et le divorce est prevu pour qd? On est pas mariés Si ça va plus il prend ses affaires et il dégage ahhhhh vi.....ta lavantage d'avoir la maison..... ta fé un pacs ..........concubinage ? colocataire? squatteur italien? imagine la situation : koi ? ta regardé une otre fille? allé casse toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 et le divorce est prevu pour qd? On est pas mariés Si ça va plus il prend ses affaires et il dégage oué c'est pas mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 J'ai la maison, la bagnole, les meubles et tout !!! Lui à part ses CD, ses bouquins et ses fringues... C'est vite plié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 comme ca tu es tributaire de personne ,c ca la liberté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 C kler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 comment avoir un rateau ? mode d'emploi : "salut ! tu as de jolies jambes, à quelle heure elles ouvrent ?" désolé je sors je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 oui c clair ca doit faire PAF apres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Tu as déjà testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 lol nan mais huhu :) "J'irai au bout du monde pour toi, et encore plus loin pour les trucs que tu fais avec ta langue" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Sympa mais je trouve que la première est + directe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 cette nuit j'vais faire du post (et peut etre ramener un INpactien de plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Noble mission ... Tu as donc l'âme d'un missionnaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 olala ca vole pas haut ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 On attendait justement tes lumières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 bin oui mais moi je suis plutot pas intelo moa... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Moi non plus, quand je suis sur INpact Allez, moi je veux de vrais râteaux réels... du vécu, quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 dsl pour toi mais il ne m'ai jamais arrivé de rateau cinglant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Ben moi non plus Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir raconter alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 jamais de rateau j'ai toujours attendu qu'elle soient à mes pieds ('tin la patience que j'ai :8 ) kel petit joueur ce mike.... ke des filles faciles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 |[des"]comment avoir un rateau ?mode d'emploi : "salut ! tu as de jolies jambes, à quelle heure elles ouvrent ?" désolé je sors je sais tu serai pas notre Jean claudeDux par hazard? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 |[des"]comment avoir un rateau ?mode d'emploi : "salut ! tu as de jolies jambes, à quelle heure elles ouvrent ?" Alors ça, c'est imparable, triple high kick dans les dents + manchette dans le sac à patates. Aie aie aie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 bon alors les rateaux faut balancer,ca va personne le sauras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.