Posté(e) le 23 mai 200322 a quand il aura vu la tof dans le trombi! eh oui l'amour par internet ca peut pas mercher a vis requiem! Joke!
Posté(e) le 23 mai 200322 a et le divorce est prevu pour qd? On est pas mariés Si ça va plus il prend ses affaires et il dégage
Posté(e) le 23 mai 200322 a et le divorce est prevu pour qd? On est pas mariés Si ça va plus il prend ses affaires et il dégage bon raisonnement ca!
Posté(e) le 23 mai 200322 a et le divorce est prevu pour qd? On est pas mariés Si ça va plus il prend ses affaires et il dégage ahhhhh vi.....ta lavantage d'avoir la maison..... ta fé un pacs ..........concubinage ? colocataire? squatteur italien? imagine la situation : koi ? ta regardé une otre fille? allé casse toi
Posté(e) le 23 mai 200322 a et le divorce est prevu pour qd? On est pas mariés Si ça va plus il prend ses affaires et il dégage oué c'est pas mal ...
Posté(e) le 23 mai 200322 a J'ai la maison, la bagnole, les meubles et tout !!! Lui à part ses CD, ses bouquins et ses fringues... C'est vite plié
Posté(e) le 23 mai 200322 a comment avoir un rateau ? mode d'emploi : "salut ! tu as de jolies jambes, à quelle heure elles ouvrent ?" désolé je sors je sais
Posté(e) le 23 mai 200322 a lol nan mais huhu :) "J'irai au bout du monde pour toi, et encore plus loin pour les trucs que tu fais avec ta langue"
Posté(e) le 23 mai 200322 a cette nuit j'vais faire du post (et peut etre ramener un INpactien de plus)
Posté(e) le 23 mai 200322 a Moi non plus, quand je suis sur INpact Allez, moi je veux de vrais râteaux réels... du vécu, quoi !
Posté(e) le 23 mai 200322 a jamais de rateau j'ai toujours attendu qu'elle soient à mes pieds ('tin la patience que j'ai :8 ) kel petit joueur ce mike.... ke des filles faciles
Posté(e) le 23 mai 200322 a |[des"]comment avoir un rateau ?mode d'emploi : "salut ! tu as de jolies jambes, à quelle heure elles ouvrent ?" désolé je sors je sais tu serai pas notre Jean claudeDux par hazard? :8
Posté(e) le 23 mai 200322 a |[des"]comment avoir un rateau ?mode d'emploi : "salut ! tu as de jolies jambes, à quelle heure elles ouvrent ?" Alors ça, c'est imparable, triple high kick dans les dents + manchette dans le sac à patates. Aie aie aie...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.