KzR Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 ben en fait on est aussi fou que les ricains... http://www.rateaux.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 moi chuis jamais sorti avec une meuf donc pas de rateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 c con tu perds qqchose la! autant tu peut vraiment te faire chi°° si tu sors avec une conn°° que tu peut paser de tres bons moments si tu te trouves une donzelle sympa! a fait t'a quel age? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlimO Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 moi chuis jamais sorti avec une meuf donc pas de rateau Euhhh.... tu marche à la vapeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 perso je me lance jamais avec une donzelle sans etre sur qu'elle et partante,et pi comme ca on peut limiter tres grandement les chances de pointage! sinon oui les rateaux ca arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 14 ans moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Le râteau existe depuis la nuit des temps. Un historique du râteau nous prendrait trop de temps, toutefois nous pouvons signaler un râteau capital, le premier : Adam : Eve, ça te brancherais qu'on sorte ensemble. Eve : Tu préfères pas une pomme ..? :petedr: il est exellent ce site superbe initiative "En effet, un râteau peut-être très joli, voire même exceptionnel. un beau râteau nécessite préparation et entraînement, adresse et technicité. Finalement, notre timide osera aborder la fille de ses rêves. Soit ça passe, et c'est tant mieux, soit il s'agit d'un râteau, qui rapportera des points pour le concours de râteau." ha les rateaux.... ...ça fout les nerfs..... .....saaaalooopes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 jamais de rateau j'ai toujours attendu qu'elle soient à mes pieds ('tin la patience que j'ai ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 14 ans moi ! T'as raison, t'as tout le temps pour aller courir la gueuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 tu as vu comment tu parles des femmes toi??? vilaine tu es! a part ca les hommes ca marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 a part ca les hommes ca marche? Je pense pas que ce soit la question à poser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 jamais de rateau j'ai toujours attendu qu'elle soient à mes pieds ('tin la patience que j'ai ) Pareil, mais j'ai pas besoin de patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 mais quel vantard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 mais quel vantard!Pas beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 bon revenons au sujet je vous prie ... Mikeizbak tu dois êtes TRES patient ! et t'en as chopé cb comme ça ? eh oué Requiem chuis le p'tit cadet du forum héhéhé et elle est cool ta blague Marius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 jamais de rateau j'ai toujours attendu qu'elle soient à mes pieds ('tin la patience que j'ai ) Pareil, mais j'ai pas besoin de patience... nan perso jme prends pas de rato simplement parsque jy vé po en barbare qd tu vois une fille tu sé tt de suite si ya moyen ou pas......c une sorte dechange de regard decisif...l'avantage avec ça c que ta peu dchance de collectionner des vestes...testé et aprouvé :8 requiem>nan c de son age c a cet age que les hormones se manifestent ...........sinon ....au nivo rateaux avec les gars.....tu gere ? :petedr: milo>c un copier/coller du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 jamais de rateau j'ai toujours attendu qu'elle soient à mes pieds ('tin la patience que j'ai ) Pareil, mais j'ai pas besoin de patience... nan perso jme prends pas de rato simplement parsque jy vé po en barbare qd tu vois une fille tu sé tt de suite si ya moyen ou pas......c une sorte dechange de regard decisif...l'avantage avec ça c que ta peu dchance de collectionner des vestes...testé et aprouvé :8 requiem>nan c de son age c a cet age que les hormones se manifestent ...........sinon ....au nivo rateaux avec les gars.....tu gere ? :petedr: milo>c un copier/coller du site la je te soutien t pareil que moi sur la tec de drague,c instinctif quand on branche une fille,on c de suite par l'attitude de la femme en face si y'a moyen ou pas,la seule chose qui peut arriver c que la fille ait peur de finalement sortir avec nous et de dire un "non" alors qu'elle pense le contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 à mon avis ya du mittard dans l'air .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 à mon avis ya du mittard dans l'air .. korrigan>elle a po de raison davoir peur si lechange est positif....si ça arrive qd meme tu fé le point avec elle ( pas le point G bande de pervers :mdr: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 à mon avis ya du mittard dans l'air .. korrigan>elle a po de raison davoir peur si lechange est positif....si ça arrive qd meme tu fé le point avec elle oui c sur que si on y va trankil,ya rien a craindre mais je suis plutot style a l'embrasser d'abord et puis les details ensuite,tout ca sans y alller comme une brute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 et o nivo baffes tu gere ? moi jy va trankil comme ça po de bleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 bon revenons au sujet je vous prie ...Mikeizbak tu dois êtes TRES patient ! et t'en as chopé cb comme ça ? tu apprendras avec le temps que c'est JAMAIS le nombre qui compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 non jamis je me suis pris de baffes ni de rateaux bien sanglants! faut etre sur de son coup et preparer ca bien comme il faut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 tu as vu comment tu parles des femmes toi???vilaine tu es! a part ca les hommes ca marche? Ben vi... ça fait 8 ans que je suis avec le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 et le divorce est prevu pour qd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.