Aller au contenu

concours de rateaux

KzR

Messages recommandés

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Le râteau existe depuis la nuit des temps. Un historique du râteau nous prendrait trop de temps, toutefois nous pouvons signaler un râteau capital, le premier :

Adam : Eve, ça te brancherais qu'on sorte ensemble.

Eve : Tu préfères pas une pomme ..?

:petedr:

il est exellent ce site :mdr: superbe initiative :fume:

"En effet, un râteau peut-être très joli, voire même exceptionnel. un beau râteau nécessite préparation et entraînement, adresse et technicité. Finalement, notre timide osera aborder la fille de ses rêves. Soit ça passe, et c'est tant mieux, soit il s'agit d'un râteau, qui rapportera des points pour le concours de râteau."

ha les rateaux.... :mdr: ...ça fout les nerfs..... :fume: .....saaaalooopes :pleure:

jamais de rateau j'ai toujours attendu qu'elle soient à mes pieds ('tin la patience que j'ai  :mdr: )  :mdr:
Pareil, mais j'ai pas besoin de patience...
:vante::mdr::mdr::mdr::mdr::yes:

nan perso jme prends pas de rato simplement parsque jy vé po en barbare :non: qd tu vois une fille tu sé tt de suite si ya moyen ou pas......c une sorte dechange de regard decisif...l'avantage avec ça c que ta peu dchance de collectionner des vestes...testé et aprouvé :mdr: :8 :mdr:

requiem>nan c de son age :mdr: c a cet age que les hormones se manifestent :mdr: ...........sinon ....au nivo rateaux avec les gars.....tu gere ? :mdr: :petedr:

milo>c un copier/coller du site :yes::mdr:

jamais de rateau j'ai toujours attendu qu'elle soient à mes pieds ('tin la patience que j'ai  :mdr: )  :mdr:
Pareil, mais j'ai pas besoin de patience...
:vante::mdr::mdr::mdr::mdr::yes:

nan perso jme prends pas de rato simplement parsque jy vé po en barbare :non: qd tu vois une fille tu sé tt de suite si ya moyen ou pas......c une sorte dechange de regard decisif...l'avantage avec ça c que ta peu dchance de collectionner des vestes...testé et aprouvé :mdr: :8 :mdr:

requiem>nan c de son age :mdr: c a cet age que les hormones se manifestent :mdr: ...........sinon ....au nivo rateaux avec les gars.....tu gere ? :mdr: :petedr:

milo>c un copier/coller du site :yes::mdr:

la je te soutien t pareil que moi sur la tec de drague,c instinctif quand on branche une fille,on c de suite par l'attitude de la femme en face si y'a moyen ou pas,la seule chose qui peut arriver c que la fille ait peur de finalement sortir avec nous et de dire un "non" alors qu'elle pense le contraire...

à mon avis ya du mittard dans l'air ..  :mdr:
:mdr::mdr:

korrigan>elle a po de raison davoir peur si lechange est positif....si ça arrive qd meme tu fé le point avec elle :mdr:

oui c sur que si on y va trankil,ya rien a craindre mais je suis plutot style a l'embrasser d'abord et puis les details ensuite,tout ca sans y alller comme une brute!

Invité Requiem
tu as vu comment tu parles des femmes toi???

vilaine tu es!

a part ca les hommes ca marche?

Ben vi... ça fait 8 ans que je suis avec le même :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...