charles03 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Salut !!!!!!!!!!!!! Je voudrais me servir du graveur DVD d'un pc en reseau avec mon ordinateur,est ce possible,si oui comment faire ?. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 sous quel os il est le pc auquel tu veux avoir accès ? si c'est winxp, tu ouvres l'explorateur, clic droit sur le graveur à partager et puis onglet "Partage" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Sous Windows, il existe une solution toute faite avec Nero, ça s'appelle NeroNET. Car je ne crois pas que partager un périphérique permet son accès pour la gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Ce serai possible de graver un cd avec un pc avec un graveur situé sur un mac??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.