Jump to content

o/c FX-53

val13om

Recommended Posts

Posted
Faudrait être un fou pour o/c un proco à 1000€

Je l'ai à 300€

Et sans o/c, ses perfs sont bonnes?

Et son o/c est-il meilleur qu'un AMD64 3500+ 90nm?

Posted
Faudrait être un fou pour o/c un proco à 1000€ ! Sinon, en générale tout les AMD ont de bonnes capacités :D

:zarb:

Pourquoi faudrait etre plus fou pour o/c un proco a 1000€ par rapport a un proco a 50€?

Dans tout les cas y a pas de risques :transpi:

Sinon le socket 940 c'est pas top, prend plutot du s939, et a 300€ c'est de l'occaz je suppose ?

Sinon, oui, les perfs sont exelente et la capacité d'o/c aussi ;)

Posted
je demande car un pote a acheter un PIV car les AMD selon lui ne s'overclok pas :D

Ouais on peut voir ca comme ca :zarb:

Forcement la frequence au final sera plus basse sur un amd car y a le prating qui entre en jeux

Mais bon, perso j'ai reussi a taper un relativement gros o/c sur amd comme beaucoup d'autre en on fait sur amd et sur intel

Donc y a pas de l'un s'o/c plus que l'autre, tout depend du modele, de la serie et surtout du refroidissement et du matos qui va avec ;)

PS :

http://www.xtremesystems.org/forums/showthread.php?t=53037

Fugger :transpi:

Posted

ca dépend justement de l'overclocking pour le 3500+ :transpi:

enfin bon même avec une différence de performances légère, que pourrais tu faire avec un 3500+ o/c que tu ne pourrais pas faire avec un FX53 normal?

Posted
juste une question: un fx n'as pas des choses en plus par rapport a un athlon 64?

sinon moi je prendrai bien le fx y'a pas de probleme :D

Il a pas plus de mémoire cache aussi ???

Posted

les FX ont aussi tous 1mo de cache, même si des A64 noraux en ont aussi

c'est surtout le coeff débloqué et le "FX 5X" dans windows et le sticker qui font toute la différence :D

Posted
Les A64 n'ont pas 512ko de cache ?

bon pour les flemmards ou ceux qui n'auraient pas vu mon post précédent:

:transpi: y a le cache L2 dans le tableau

gamme%20k8-1.JPG

voila :p

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...