Aller au contenu

[VDS] Watercooling complet AMD XP


konzen

Messages recommandés

Je change de plate forme de pc ( Athlon Xp ---->>Athlon 64) donc je change waterblock et le reste.

Donc dispo :

- Waterblock Danger Den Maze 3 pour XP (simple, performant...n'a rien à envier au 4)20 €

- Spacer Xp offert avex le lot

- Big momma (opel) traité, tres bonne état. 20 €

- bix noir (cuivre nickel) 20€

- 2 pompes Maxijet 1000 30€ les 2

- 2 metres de tuyau renforcé et un peu plus d'un metre de normal. offert avec le lot.

- Colliers de serrage X 10 offert avec le lot.

- Levier de coupure d'eau eineim. 5€

- Ventilo PAPST 4212 NGM 10€ ( dénudé 2 fils)

Le tout pour 80 €

Fdp out bien sur....

Remise en main propre sur paris possible.

Dispo dés reception de mon nouveau matos fin de cette semaine debut semaine prochaine.

Le matos est encore ds le pc. donc pour les photos je doit chercher ou elles sont (je les avaient avant d installer le tout)

Waterblock DANGER MAZE 3 :

1.jpg

2.jpg

3.jpg

Bix :

4.jpg

PAPST 4212 NGM :

5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec CPU et chipset refroidit...avec le 2500+@2.4Ghz--------> 38 39° en iddle et 42 43° en full.

juste avec le bix et un ventilo papst dessus.

Voila !!!!!!

Aller aller c'est bohneur ce watercooling ...:D

Sympa ton ensemble, mais j'ai plus les sous.....

Sinon, mon Zalman fait la même chose (même temp°) en choisissant le juste milieux enter perf et silence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous, la seule chose que j'entend c'est la pompe....donc niveau decibels sa va pas mal.

Puis la même config, avec le même zalman me donnais 44° en idle et 50° en full......

Donc du progrés, du silence.....ah oui le chipset aussi est refroidit.......et oui quelques degrés à ajouter.....

Perso pour moi, entre le watercooling et l'aircooling c'est comme le jour et la nuit......:transpi:

Domage pour tes sous je les aurais bien prit contre le kit .....:p

PS: ces T° sont données avec le bix dans le circuit.....le BM n'a pas été utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas avec le meme matos a refroidir surement, le Zalman doit etre derriere a matos egal :transpi:

je ne connais pas le reste de sa config, mais notre pross tourne casiment à la même vitesse.... et sinon, pas besoin de watercooling sur le chipset de la DFI NFII UltraB, le simple petit rad d'origine suffit.. et pour faire augmenter les temps, j'ai une Radeon 9800Pro avec un refroidissement passif Zalman...

Edit: je ne critiquait pas ton matériel, je donnais juste une comparaison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai quelqu'un qui me prend le lot en presque entier.....

Va me rester le PAPST, une pompe et le BM.

Donc toujours en vente.

Y a une option sur le BM sur le forum jacky pc...j'attend une confirmation dans la journée....

Pour les prix c'est

PAPST 10€

BM 20€

Pompe 10€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...