ChRom Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.Master Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 je vends mon A7N8X deluxe et mon 2800+ barton à 155€ in, si tu veux (voir le topic que j'ai créé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Interesant Ton proco a ete OC ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.Master Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 je ne suis pas très adepte de l'overclocking, car ça réduit la durée de vie des composants. Donc non, mon proco n'a pas été overclocké, bien que la série semble avoir un bon potentiel dans le domaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 regarde la vente que j'ai dans ma sign, c'est de l'intel, mais niveau qualité prix je trouve que c'est vraiment pas cher... je vend à ce prix là car j'ai besoin de l'argent rapidement, c'est pour ca que c'est aussi bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuro Heaven Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 DD seagate 80 Go sata => 45 € fdpin ça te dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 j'ai une tour sony à vendre acheter en 2003 avec un DD seagate 80go geforce 4 ti4200 p4 2.4ghz B 256de ram (ce la noname pc2700) Un graveur dvd une lecteur dvd, diquette et memory stick 400€ sans les fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.