ChRom Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Je recherche des composant par forcement recent pout me monter une vielle charette il me fo processeur carte mere ram cg disque dur... J attend vos offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Je t'ai MP. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 salut j'ai une Gigabyte radeon 9200 si tu ve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Combien tu la vend ?? Il me faut encore 2 disque dur Un de 10GO Un de 80go ou plus faire offre de la ram carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keito Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Je te vends un Powercolor Raedon 9800 pro 128 MO Si tu veux pour le prix de 160€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Non merci sa ira je recherche une vielle carte graph genre fx5200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 je la vend 39 E FDout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 J'ai un ensemble cm MSI + Duron 1.6 Ghz + 512 Mo Ram + GeForce 5200 115€ FDPOUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 moi je vend de la ram si tu est interressé regarde ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 la carte que je proposais est vendue, donc pour 105€ je peux mettre une radeon 7000 au lieu de la GeForce 5200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Il me faut carte mere et processeur. Pour la carte de mere preference asus et processeur AMD Chose sur ne proposer pas d'intel c'est mort d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Il me faut carte mere et processeur.Pour la carte de mere preference asus et processeur AMD Chose sur ne proposer pas d'intel c'est mort d'avance carte mère MSI KT6 Delta-FISR + Duron 1.6 Ghz + Thermaltake Silent Boost 85€ FDPOUT ( 75€ sans le thermaltake ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 un peu plus puissant serai pas mal !! 2400+ serai l ideal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 un peu plus puissant serai pas mal !!2400+ serai l ideal oki 90€ FDPOUT avec un sempron 2400+ ça te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Kel carte mere ? la msi ? Sinon personne vend un 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Kel carte mere ? la msi ?Sinon personne vend un 64 MSI KT6 Delta FISR Je vendais une Asus A8N-SLI Deluxe avec un Athlon 64 jusqu'à ce midi j'ai changé d'avis entretemps (elle est trop bonne cette carte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Mince car un athlon 64 m'aurait bien tente. tu es sure de ne pas changer d avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Mince car un athlon 64 m'aurait bien tente.tu es sure de ne pas changer d avis Ben je vendais l'ensemble 210€ fdpout, c'est toi qui voit ( le matos a été acheté en janvier 2005, l'athlon 64 est garanti 3 ans) edit : réflexion faite ... je ne la vends pas ... ça me ferait perdre 140€ par rapport au moment où je l'ai acheté ... ça fait mal au coueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 OK puis a 210€ sa fait cher pour 30€ de plus j ai le matos neuf. Tu ne vend pas le 2400+ seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 OK puis a 210€ sa fait cher pour 30€ de plus j ai le matos neuf.Tu ne vend pas le 2400+ seul ? heu, la carte mère Asus neuve est à 149€ et l'athlon 64 3000+( c'est un socket 939 pas 754 hein en version box ) à 140€ sur prixdunet soit 290€ environ ... donc 80€ en + et pas 30 Je ne vends que des ensemble carte mère + prcesseur, regarde ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Disons le seul truc qui m intereser et le sempron 2400+ mais tes carte mere pas intereser dmg Quelqu'un aurait il d'autre Offrea faire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Disons le seul truc qui m intereser et le sempron 2400+ mais tes carte mere pas intereser dmgQuelqu'un aurait il d'autre Offrea faire !! oki tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 On va dire que niveau carte mere je prefere reste chez asus j en essayer plusieur et j ai eu que des pepins Puis ces des VIA tes cartes donc voila si c'etait du nvidia cela auret pu se negocier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 On va dire que niveau carte mere je prefere reste chez asus j en essayer plusieur et j ai eu que des pepins Puis ces des VIA tes cartes donc voila si c'etait du nvidia cela auret pu se negocier il y a la biprocesseur en Asus Je vais comme l'autre là à la TV, j'vais aller me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Aller up je suis ouverte a toute proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.