fayad Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 bonjour a tous j'ai vu dans le forum que vous aviez tous votre petite image comment avoir la mienne aussi? ensachant que je suis débutant merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 bonjour a tous j'ai vu dans le forum que vous aviez tous votre petite image comment avoir la mienne aussi? ensachant que je suis débutant merci!!! :8 J'imagine que tu parles des avatars, pour cela fait un tour dans mes controles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 ya une base d'avatar ( j'pensais qu'ils l'avaient virés) je te deconseil de l'utliser elle est constitué d'avatars d'autres membres donc ya 95% de chance que quelqu'un utilise le même avatar et c'est genant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Il demande comment rajouter sa signature, pas son avatar... Tu clics sur "Membres" sous la bannière du site puis le sixième lien de la page qui s'est ouverte "Mon Profil du Forum", dans la colonne de gauche sous "Profil personnel" tu clic sur "Modifier ma signature", tu crées ta signature et puis tu valides par "Mettre ma signature à jour" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Il demande comment rajouter sa signature, pas son avatar...Tu clics sur "Membres" sous la bannière du site puis le sixième lien de la page qui s'est ouverte "Mon Profil du Forum", dans la colonne de gauche sous "Profil personnel" tu clic sur "Modifier ma signature", tu crées ta signature et puis tu valides par "Mettre ma signature à jour" que vous aviez tous votre petite image Mouai... j'avais compris qu'il voulais dire avatar par la, mais bon l'indication d'aller dans mes controles etait correct, donc je vois pas ce que sa change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Mouai... j'avais compris qu'il voulais dire avatar par la, mais bon l'indication d'aller dans mes controles etait correct, donc je vois pas ce que sa change. Il parle bien d'avatar et non de signature. Il s'est trompé sur les termes. Si il avait parlé des signatures, il aurait dit : "je vois certaines personnes qui ont des IMMENSES IMAGES QUI FONT IECH TT LE MONDE" à la fin de leur messages, comment avoir les mêmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Alors il a un problème, le titre de son post c'est comment ajouter sa signature, moi parler français donc moi expliquer comment rejouter sa signature. :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Alors il a un problème, le titre de son post c'est comment ajouter sa signature, moi parler français donc moi expliquer comment rejouter sa signature. :transpi: zut bon je vais engrosser ton explication pour l'image soit tu la prend sur un site exemple = http://www.pcinpact.com/forum/style_images...deau_gauche.png et tu rajoute les balises pour l'afficher (bouton "img") soit tu prend l'image sur ton ordi et tu va l'heberger sur http://www.image-dream.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Il parle bien d'avatar et non de signature. Il s'est trompé sur les termes. Si il avait parlé des signatures, il aurait dit : "je vois certaines personnes qui ont des IMMENSES IMAGES QUI FONT IECH TT LE MONDE" à la fin de leur messages, comment avoir les mêmes ? Tu peux désactiver l'affichage des signatures. Ce mini coup de gueule ne sert absolument à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 J'aime bien les signatures moi, c'est la premiére chose que je lis dans un post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Tu peux désactiver l'affichage des signatures. Ce mini coup de gueule ne sert absolument à rien. C'était de l'humour, ou du second degré, ou une boutade. Ouhouh, on se détend PS : il est vrai que si j'avais mis un smiley ça serait mieux passé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.