fayad Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 bonjour a tous j'ai vu dans le forum que vous aviez tous votre petite image comment avoir la mienne aussi? ensachant que je suis débutant merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 bonjour a tous j'ai vu dans le forum que vous aviez tous votre petite image comment avoir la mienne aussi? ensachant que je suis débutant merci!!! :8 J'imagine que tu parles des avatars, pour cela fait un tour dans mes controles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 ya une base d'avatar ( j'pensais qu'ils l'avaient virés) je te deconseil de l'utliser elle est constitué d'avatars d'autres membres donc ya 95% de chance que quelqu'un utilise le même avatar et c'est genant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Il demande comment rajouter sa signature, pas son avatar... Tu clics sur "Membres" sous la bannière du site puis le sixième lien de la page qui s'est ouverte "Mon Profil du Forum", dans la colonne de gauche sous "Profil personnel" tu clic sur "Modifier ma signature", tu crées ta signature et puis tu valides par "Mettre ma signature à jour" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...