Aller au contenu

comment ajouter sa signature?

fayad

Messages recommandés

Il demande comment rajouter sa signature, pas son avatar...

Tu clics sur "Membres" sous la bannière du site puis le sixième lien de la page qui s'est ouverte "Mon Profil du Forum", dans la colonne de gauche sous "Profil personnel" tu clic sur "Modifier ma signature", tu crées ta signature et puis tu valides par "Mettre ma signature à jour"

Il demande comment rajouter sa signature, pas son avatar...

Tu clics sur "Membres" sous la bannière du site puis le sixième lien de la page qui s'est ouverte "Mon Profil du Forum", dans la colonne de gauche sous "Profil personnel" tu clic sur "Modifier ma signature", tu crées ta signature et puis tu valides par "Mettre ma signature à jour"

que vous aviez tous votre petite image

Mouai... j'avais compris qu'il voulais dire avatar par la, mais bon l'indication d'aller dans mes controles etait correct, donc je vois pas ce que sa change.

Mouai... j'avais compris qu'il voulais dire avatar par la, mais bon l'indication d'aller dans mes controles etait correct, donc je vois pas ce que sa change.

Il parle bien d'avatar et non de signature. Il s'est trompé sur les termes.

Si il avait parlé des signatures, il aurait dit : "je vois certaines personnes qui ont des IMMENSES IMAGES QUI FONT IECH TT LE MONDE" à la fin de leur messages, comment avoir les mêmes ?

Alors il a un problème, le titre de son post c'est comment ajouter sa signature, moi parler français donc moi expliquer comment rejouter sa signature.

:mdr::transpi: :transpi: :fumer::francais:

zut :mdr:

bon je vais engrosser ton explication

pour l'image

soit tu la prend sur un site

exemple = http://www.pcinpact.com/forum/style_images...deau_gauche.png

et tu rajoute les balises pour l'afficher (bouton "img")

bandeau_gauche.png

soit tu prend l'image sur ton ordi et tu va l'heberger sur http://www.image-dream.com/

Il parle bien d'avatar et non de signature. Il s'est trompé sur les termes.

Si il avait parlé des signatures, il aurait dit : "je vois certaines personnes qui ont des IMMENSES IMAGES QUI FONT IECH TT LE MONDE" à la fin de leur messages, comment avoir les mêmes ?

Tu peux désactiver l'affichage des signatures. Ce mini coup de gueule ne sert absolument à rien. :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...