titilovetiti Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Bonjour à tous! Je vends un lecteur mp3 philips HDD 070 blanc acheté 229€ en décembre 2004 en très bon état (pas une rayure) avec radio FM à un prix TRES avantageux au-dessous de 160€ à discuter (!) avec tous les accessoires aussi en très bon état!!! Je le vends car j'aimerais en racheter un plus performant, celui-ci marche donc très bien! Garanti jusqu'à décembre 2005, j'ai la facture. Merci de m'envoyer un mail à : remir56 (at) hotmail (dot) com Je réponderai très vite! Merci à tous d'avance!!! Titi. EDIT de Theo : L'email ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Bienvenue a toi :8 pour que ton baladeur se vende rubrique occaz land EDIT de Theo : poum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilovetiti Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 sujet déplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilovetiti Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Mais je suis dans Occaz land là non? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.