IceFox Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Salut tlm !je vend un Archos USB 6000 (disque dur de 6 Go) les avis des utilisateurs : http://www.ciao.fr/Archos_Jukebox_6000__108287 Prix : 150 € à débattre Maintenant : 130€ Echange possible contre XBoX (possibilité de rajouter qq €) vous pouvez le prendre par priceminister : http://www.priceminister.com/question?acti...&layoutid=PR000 L'acheteur c'est desisté, c'est a nouveau en vente donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Pkoi tu le vend????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 vi pkoi tu le vends? :) si la réponse diffère de "ilétoukacé" je veux bien t'en débarasser mais fo kje fasse mes comptes d'abord EDIT: en gros OUI je prends une option dessus, meme une grosse je pense kyaurait pas de pb pour ke je te l'achetes apres ca depends ou tu creches tout ca.. EDIT2: il à quel âge? paske les jukebox 6Go c plus tout jeune et ca vieillit mal ces trucs la :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Vi t'habites où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceFox Posté(e) le 23 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2003 bonjour tout le monde, donc, je v répondre par ordre : - Pourquoi je le vend ? tout simplement parce que je ne m'en sert plus ... j'avait acquis cet appareil lorss de mes bonnes résolutions (courrir). mais ces dernières ce sont envolé ! donc g plus besoin de l'appareil. Il a donc trés peu servit. - Quel age a-t-il ? Je l'ai acheté en octobre, mais j'ai paumé la facture (je l'avai acheté a auchan (sisi !!) à 240 € à l'époque ...) - Où j'habite ? Dans un coin perdu, dans la drôme (prés de Valence). voila, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas cordialement, Sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceFox Posté(e) le 23 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2003 attention, le premier a me donner m'acheter l'archos, je lui vend, sachant que g encore 2 propositions sur nokytech, va faloir speeder non sans dec, je vend au premier preneur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceFox Posté(e) le 24 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2003 up suite au desistement du vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 de l'acheteur D: dsl mais j'ai trouvé un ipod d'occase (bien plus cher je te l'accorde mais ipod) allez UP! UP! UP! pour le gentil monsieur et son baladeur pas cher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 à 100 euros, ça m'intéresse (frais de port compris) - à condition qu'il y a tout : chargeur, écouteurs, etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 pas de réponse ? c'est trop cher ? ok, je le prends à 80 euros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceFox Posté(e) le 7 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2003 heu ... vendu depuis qq temps deja, sorry, g zappé de le marker ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.