Aller au contenu

Probleme de password sur routeur ZYXEL


Messages recommandés

J'ai recuperé un ZYXEL PRESTIGE 310 mais n'en ai pas le mot de passe.

Je l'ai branché via le port série et ya ccède donc via l'hyperterminal en mode DEBUG, mais il n'y a rien pour reset le mot de passe.

J'ai lu sur un forum que flasher le firmware ferait sauter les options mais après l'avoir fait je peux affirmer que ça ne fonctionne pas :(

J'ai aussi lu ailleurs qu'en mettant l'IP comme password pendant quelques secondes apres le boot bia l'interface HTTP je pouvais y avoir acces mais ça ne marche pas non plus et d'aileurs l'interface HTTP ne répond tout simplement pas et ne semble donc pas exister.

Quelqu'un aurait une idée sur comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas un petit bouton reset pour recuperer la config d'origine?

Sinon le mot de passe d'origine est : 1234

Merci, j'ai aussi lu ce mot de passe d'origine mais il ne me sert pas là, et quant au reset total du routeur, j'aimerais bien trouver comment faire : aucune des commantes de DEBUG ne permet de faire ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai peut etre trouve la soluce essaye ca:

(trouve sur un autre forum)

Sur TOUT les Zyxel : ouvrir un hyperterminal se connecter sur le port com ou est branche le Zyxel, allumer le Zyxel, le boot, et la pendant le chargement c'est marque "press enter to debug mode.................................."

Donc on presse enter et la on recharge le firmware et donc le mot de pass revient par defaut c'est a dire 1234.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...