KiaN Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 J'ai recuperé un ZYXEL PRESTIGE 310 mais n'en ai pas le mot de passe. Je l'ai branché via le port série et ya ccède donc via l'hyperterminal en mode DEBUG, mais il n'y a rien pour reset le mot de passe. J'ai lu sur un forum que flasher le firmware ferait sauter les options mais après l'avoir fait je peux affirmer que ça ne fonctionne pas :( J'ai aussi lu ailleurs qu'en mettant l'IP comme password pendant quelques secondes apres le boot bia l'interface HTTP je pouvais y avoir acces mais ça ne marche pas non plus et d'aileurs l'interface HTTP ne répond tout simplement pas et ne semble donc pas exister. Quelqu'un aurait une idée sur comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Il a pas un petit bouton reset pour recuperer la config d'origine? Sinon le mot de passe d'origine est : 1234 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Oui tu dois pouvoir faire un hard reboot et repartir avec les paramètres usines.... Par contre Zyxel.... Peux pas t'aider plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Il a pas un petit bouton reset pour recuperer la config d'origine?Sinon le mot de passe d'origine est : 1234 Merci, j'ai aussi lu ce mot de passe d'origine mais il ne me sert pas là, et quant au reset total du routeur, j'aimerais bien trouver comment faire : aucune des commantes de DEBUG ne permet de faire ça :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Tu n'as pas de petit trou (du style pour forcer l'ejection des cd) sur ton routeur.... Sur le netgear il fallait mettre un trombone dedans et rebooter 4 ou 5 fois a suivre pour se retrouver en paramétrage usine..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Non : pas de ptit trou :( Vais finir par démonter la machine d'ailleurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 J'ai ete voir sur leur site http://www.zyxel.fr/ mais franchement c'est super mal fait (je trouve en tout cas....) BOn courage.... Par ailleurs le reboot hardware est bien possible, je suis tombé sur une discussion ou la personne venait de le faire mais sans expliquer comment.... on devrait toujours dire comment on fait... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 J?ai un routeur zyxel (prestige 650 ME) et un point d'acces wifi zyxel sur les 2 ya un pti trou pour faire un hard reset bizarre que il n'y aie pas sur ton routeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevni Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Bonsoir, j'ai peut etre trouve la soluce essaye ca: (trouve sur un autre forum) Sur TOUT les Zyxel : ouvrir un hyperterminal se connecter sur le port com ou est branche le Zyxel, allumer le Zyxel, le boot, et la pendant le chargement c'est marque "press enter to debug mode.................................." Donc on presse enter et la on recharge le firmware et donc le mot de pass revient par defaut c'est a dire 1234. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.