Aller au contenu

Carte Graphique

Featured Replies

Posté(e)

Salut a tous !!

Je cherche une carte graphique (du style geforce 4 mx 440 se ou autre chause biensur) de 128 mo en agp 4x.

merci.

Posté(e)

Je te conseille une Fx5200 ca fait tourner call of duty, warcraft3, battlefield : vietnam donc c'est cool pour le prix :yes:

Posté(e)
Je te conseille une Fx5200 ca fait tourner call of duty, warcraft3, battlefield : vietnam donc c'est cool pour le prix :chinois:

+1 ou une R9250

Posté(e)

son budget est de 50€, qTec la FX5200 est en agp 8x :chinois: et il cherche du agp 4x

Modifié par Incolas

Posté(e)
  • Auteur

ok,c'est quoi la carte qui a le plus de perf dans toute celle que vous venez de me citer ?

et autrement pourquoi faut pas prend 64 bits,c'est comme 64 mo ?

Modifié par charles03

Posté(e)
ok,c'est quoi la carte qui a le plus de perf dans toute celle que vous venez de me citer ?

et autrement pourquoi faut pas prend 64 bits,c'est comme 64 mo ?

heu je ne crois pas regarde la 9800pro 128mo 256bits si tu prends une 128bit elle tournera moin vite que la 256bits :chinois:

Posté(e)
la 9800pro 128mo 256bits n'est pas dans son prix indiquer :eeek2:

je sais c'etait un exemple pour faire la difference entre 128bits et 256bits enfin il doit etre bon cette exemple :chinois::eeek2:

Posté(e)
ok mais c'est quoi la best alors ?

ben dans cette game ca va etre dur sinon j'avais une 5200fx ca marchait bien COD,Doom3,battlefield vietnam,need for speed bon tous ca en detail moyen mais bon......... :chinois:

Posté(e)
  • Auteur

la fx 5200 est mieux qu'une geforce 4 mx 440 se ?

Donc sa peut faire tourner halo,ut2004,hl2 et tout sa ?

Modifié par charles03

Posté(e)

Oui je pense mais Hl2, UT2004, Halo ca m'étonnerais ^^ Quand j'ai dis que ca faisais tourner call of duty c'était résolution moyenne voir basse & 30/40fps lol :chinois:

Posté(e)
la fx 5200 est mieux qu'une geforce 4 mx 440 se ?

Donc sa peut faire tourner halo,ut2004,hl2 et tout sa ?

je pense j'ai meme fais tourner Unreal 2 et c'etait jouable :chinois:

Posté(e)

Une fx5200 c'est mieux mais de là à dire que ça peut faire tourner les jeux récents (à part en 800x600...) :chinois:

Posté(e)
  • Auteur

oue mais si elle est mieux que la geforce 4 mx 440 se c'est bon car étant possesseur de celle-ci j'en suis assez satisfait !!

je suis pas un gros demandeur de detail et tout sa dans les jeux video !!

Posté(e)
  • Auteur
Regarde une Radeon 9600 (pas une SE) la c'est vraiment bien pour jouer, et regarde le topic de ma signature ca te donnera une idée :D

oue mais elle est pas dans mes budgets,a part quelle soit en occase a pas cher lol,j'ai que 13 ans,j'ai pas beaucoup de fric !! :chinois::eeek2::eeek2::yes:

Posté(e)
Une fx5200 c'est mieux mais de là à dire que ça peut faire tourner les jeux récents (à part en 800x600...) :devil:

bien sur moi doom c'etait en 640 que je jouais :8 LoL :yoda:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.