Bengt Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Hello la compagnie... Voilà, j'ai un new boitier: coolermaster wavemaster alu, et je voudrais donner un effet miroir à ma tour (en entier)... cependant, je ne connais pas la marche à suivre... pourriez-vous m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 avec du belgom alu (utilisé pour l'entretient des jantes moto polie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 papier abrasif, poncage a l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 ??? j'ai ma tower intacte pour le moment, j'ai à appliquer ce produit c tout? c koi en fait? quel grain pour les papier? et après: polish? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 tu peux prendre de l'acétone pour décapper, ensuite tu sable au gros grain (220), tu sable ensuite au 800 et au 1000 à l'eau.... Devrais etre pas pire apres.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 ??? j'ai ma tower intacte pour le moment, j'ai à appliquer ce produit c tout? c koi en fait?quel grain pour les papier? et après: polish? pour l'aplication dsl j'ai pas ca en tete va faire un tour ds ta concession moto du coin il te renseignerons mais ya de forte chance pour qu'il faille poncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 ok... je vais aller demander quoi... parce franchement, je m'y perd... j'ai l'idée mais pas la méthode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 tu demande deja si il on du belgom alu et tu demande le mode d'aplication et le type de surface (poncer ou non acier ou alu ect ect) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 c'est ca que tu veux faire: plus d'infos par la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 1 seul mot : "magnifique" Quel beau résultat, bonjour les traces de doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 c'est ca que tu veux faire: Oh le voleur Faut poncer de toute façon, c'est le passage obligatoire. Certains le font sur les rad des procos, afin de mieux conduire la chaleur,mais le resultat est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 hmmmm :slurp: c'est bien du polish qu'il passe apres le monsieur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 je croie qu'un gas a fait la meme chose sur noky, il me semble qu'il a poster ici aussi. faut poncer oui. mais au dela du P2000 ca sers plus beaucoup...(commance pas avec du P200 c'est trop gros, du P600/800 ) il faut de l'huile de coude aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 voila une plaque que j'ai fait en effet miroir pour mon mod (boitier complètement miroir) par contre je pense que tu sais ce qu'il t'atend .. c'est long voir même très long pour une plaque compte 5h pour faire brillé assez net je parle poncage + miror et belgom .... voici ce que tu peu obtenir : http://img116.exs.cx/my.php?loc=img116ℑ=ok37mm.jpg la photo est un peu flou car c'est un peu plus net en vrai .... si j'ai le temps demain je referais une photo .... et la couleur de la plaque c'était la même que le dessus du boitier : la j'avais fait à la paille de fer .... car j'avais pas de papier abrasif le resultat et quand même assez bon ..... la je vais faire le dessus, je vais commencé au : p320 / 400 / 600 / 1200 et finir 2000 pour une bonne surface ensuite miror et je fini au belgom ..... compte environ 15 h mini ! de poncage + miror pour une faire une tour compète en exterieur miroir ..... et encore c'est le mini ...... sinon le resultat est magnifique à la fin .... http://img200.exs.cx/my.php?loc=img200ℑ=22ln.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 une petite rayure et tu pete un cable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 bahhh c'est pas grave tu reponce et tu remet du belgom lol c'est pas pour 15h de taf quand mm ahh ses jeunes tous des paillasses lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 bahhh c'est pas grave tu reponce et tu remet du belgom lol c'est pas pour 15h de taf quand mmahh ses jeunes tous des paillasses lol C'est ben vlréééééééééééés sa PAPY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 lol Cignus C'est vrai que le rendu est génial ... Cela m'a donné une idée pour mon Mod !! Poncer l'intérieur de la tour et lui donner leffet mirroir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 tu as interet a la démonter entierrement alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 oui lol !! Pour une fois je vais etre obligé de tout démonter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 lol CignusC'est vrai que le rendu est génial ... Cela m'a donné une idée pour mon Mod !! Poncer l'intérieur de la tour et lui donner leffet mirroir ... J'ai voulu faire ça aussi. Alors j'ai peint l'intérieur avec du "pseudo-chrome" mais ca donne psa grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 personellement mes clubs je les ais poncés avec du papier 400 puis du 1000 et déja ça brille donc avec du 1200 et en prenant son temps ça doit le faire sur de l'acier aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 connu au 2000 le rendu ne sera que mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 vive des traces de doigts à nettoyer sur l'interieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 vive des traces de doigts à nettoyer sur l'interieur. C kler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.