fayad Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 bonjour a tous j'ai un pb de connexion a internet et a mon réseau local le pc est sous win98 quand je fait un ip config il m'affiche bien son adresse ip sa passerelle qui est valide, il affiche le masque sous réseau mais quand j'essaye de faire un ping sur une machine sur le meme réseau il pert tout les paquets!!! et quand j'essaye de me connecter il ne veut pas non plus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Attends Fayad, c'est le meme probleme que ton sujet juste en dessous, non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Le multipost c'est mal Mais bon je suis sympa et bonne poire aujourd'hui donc tu devrais trouver reponse ici Bon courage. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Pourquoi aujourd'hui ? t'y est pas d'habitude ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Pourquoi aujourd'hui ? t'y est pas d'habitude Si bien sur, je suis une crème Mais bon quand tu essaies d'aider un peu et que ......comment dire......tu sens que la personne veut uniquement règler son problème et pas comprendre d'ou vient le problème, ca m'embete un petit peu.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayad Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 c'est de moi que tu parle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 on va pas s'enerver pour ca Fayad , nous on veut bien t'aider mais il faut que tu puisses nous donner les détails (dan sl'autre sujet, va falloir fermer celui ci). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayad Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 ne t'inquiéte pas je ne l'avais pas pris mal du tout comment ferme t'on un sujet lorsqu'il est clos? et comment avez vous ajoutez les images lorsque vous envoyez vos messages? c'est une signature c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.