mignongladiator Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 voila je voudrais avoir votre avis sur cette confg -boitier HP pavillon il resemble à peut prés à ca -Carte mére "elite" socket 370 -Pross PIII 866Mhz socket -DD 60Go -320 mo de sdram (une 256 + 64) -CG ati 32mo avec sorti s-video -lecteur graveur lg neuf -lecteur dvd neuf -alim 350W -lecteur disquette -LCD NEUF 15" HP 1502 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croky Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Salut... Un HP... Beurk, y'a pas pire comme marque (packard bell p-e). Sinon pour le prix je dirais 200€ grand max (et sans l'ecran c 100€ maxi). aller, bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 merci mais y'a vraiment que le boitier qui est hp ca me fait mal au coeur surtout quand on sait que l'écran et les 2 lecteur graveur et dvd mon revenu à + de 200€ pourtant ils sont tous neuf Ca me ferait mal au coeur de ceder à se prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.