môa.ratiatum Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Salut, je cherche un stacker silver. Je peux l'échanger contre mon wavemaster + 20€ ou avec un BM Kadett, nostromo n50, avec des roros... à vos propals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 bon courrage sur le forum y doit y avoir 5 mecs grands max à posseder ce boitier et je doute que le possesseur d'une telle merveille souhaite s'en separer rebonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Salut, Moi j'en ait un Excellent boitier, spacieux, beau et tout et tout.... Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 bon courrage sur le forum y doit y avoir 5 mecs grands max à posseder ce boitier et je doute que le possesseur d'une telle merveille souhaite s'en separerrebonne chance On peut toujours espérer... gros dissimulé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.