deskos Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 salut a tous! jvé bientot changer ma config et jarrive vraimen pa choisir entres c deux cartes mere!! en prenan l'O/C en compte bien sur , c koi la meilleure?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R6 Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 prend une nf-7, ca cartonne, jai eu une a7n8x et a chier !! point de vue stabilité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Abit powaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 et puis comme ça tu pourras passer voir la FAQ, hein deskos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jango Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 vu ton processeur moi je dis abit tu monteras + en fsb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deskos Posté(e) le 22 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2003 merci les gars chkroi kjvé tirer ma réverence a ASUS ASUS et ABIT!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 vu ton processeur moi je dis abit tu monteras + en fsb héy! toi!salut joueur de duke nukem 3d! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jango Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 mdr oui j'avais duke nukem 3d avant sur mon p1 133mhz avec ma carte graphique de 1mo et mes 8mo de ram mais j'ai pas compris pkoi tu me dis ca?? pour le pseudo jango c pour jango fett dans star wars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 pourquoi? a cause de la danseuse qui est ton avatar. elle provient de duke 3D. c'etait une des danseuse qu'on trouvait dans la boite de nuit au deuxieme niveau avec la carte rouge a qui on pouvait donner du fric :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jango Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 ah oui!!!!!! trop fort je m'en rappelle tu donnais du fric elle montrait ses seins trop fort meme si les pixels étaient pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 ah oui!!!!!! trop fort je m'en rappelle tu donnais du fric elle montrait ses seins trop fort meme si les pixels étaient pas terrible lol :) a cette epoque pas besoin de censure, les pixels s'en chargaient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 merci les gars chkroi kjvé tirer ma réverence a ASUS ASUS et ABIT!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.