March 30, 200521 yr Salut, j'ai un problème, j'arrive plus à lire mes mails, a mettre des smileys dans les forums, à charger la page quand je valide un truc sur certain forum et à lire les menus en java sur le site de montgallet par exemple il me met : Le JavaScript n'est pas activé dans votre navigateur, cliquez ici pour voir un menu html Auparavent ca me la jamais fait & donc je me demandais si tout ce bordel sur le net n'était pas en rapport avec ce java script ? si oui comment le réactiver car je suis super embeter please
March 30, 200521 yr Dans Internet Explorer->Outils->Options Internet->Avancé Verifie que les cases java sont cochées.
March 30, 200521 yr comme theo, quel navigateur ? et puis ne confondez pas Java et JavaScript ... ces deux là sont radicalement différents Edited March 30, 200521 yr by Agonistic
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.