julios045 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Slt je vend une ngage , tres peu servi , elle fait lecteur mp3, consol, on peut ecouter la radio....et aussi telephoner.. boite complete chargeur kit pieton .... prix de vente 70€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Ca vaut combien neuf ? T'as des tofs ? Et aussi c'est toujours garanti ? Je suppose que c'est pour tout fournisseur nan ? Désolé pour la tonne de question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julios045 Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 alors neuf ca vaut un peu plus de 200€ (Ngage) g une tof si tu veu file moi ton mail .normalement oui elle est toujour sous garanti et oui elle n'est pa bloké sur un operateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 alors neuf ca vaut un peu plus de 200€ (Ngage)g une tof si tu veu file moi ton mail .normalement oui elle est toujour sous garanti et oui elle n'est pa bloké sur un operateur. elle a descendu a 150 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.