Nab_INpact Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Ya personne qui a voulu poser à part lui-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 mekilékon! billou en hitler de l'info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 bien joué Nab ... ct des bô posts tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 linux powaaaaaaaa voila j'ai un multi boot Red-hat/Mandrake/win2k/winXP sur un ordi (me dites pas que ça sert à rien, j'ai récupéré 3 HDD de 180 Go alors j'ai freestylé (je sait pas si ça se dit)). Donc tout ça pour dire que quand je reboote sous windows, je suis obligé de changer de clavier (photo ici (pas de moi la photo) : et puis celui la il fait réver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 le clavier est tres "fonctionnel et partique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 je viens de trouver une confession émouvante : http://aroundcny.com/technofile/images/ms-ad.GIF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 lol, que des images contre ce bon vieu bilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.