leemoubay Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 alors les gars des idees... avec inpact, je suis devenu de + en + fleimard je ne me creuse plus la tete, je lache un sujet.... heureusement que vous etes là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 un pour moi aussi merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 On est de tout coeur avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 On est de tout coeur avec toi. t'as po compris il me faut une idée a moi aussi,sinon lynchage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 On est de tout coeur avec toi. t'as po compris il me faut une idée a moi aussi,sinon lynchage! Ah merde, autant pour moi, je pensais que tu voulais un cadeau. Sinon, ben je m'auto-lynche, parce que y'a pas pire que moi pour ce genre de conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 bah vi... mais ca nous arrange po tout ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 un pour moi aussi merci! Mm, un peu de pédagogie sous couvert d'un soupçon de freepostage : Son topic c'est une idée cadeau pour la fête des mères, et tu réponds que tu en veux un aussi. Si tu avais dit une (sous entendu une idée), j'aurais pas mordu à l'hameçon. Sinon, moi en général pour la FDM, je lui prenais un CD + bouquet de fleurs. Spa original, je sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 oula un inetgriste de post par la *c vrai que mon post n'est pas tout a fait clair mais le edit c t prevu... et pi les cds c po genial pour ma moman... et pi tout ce qui est de plus beauf je lui en refile depuis des années il faudrait que ca change... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Des soins chez une esthéticienne où elle va se faire dorloter pendant 2 h (gommage, masques, massage, maquillage) ça c'est Pensez-y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 pas bete,mais il aurait fallu plus de temps pour prevoir ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 sauf si ta mère habite pô près de Marseille Tu vas dans une parfumerie qui propose des soins et ils te font un bon... Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 mais c une bonne idée ca!!! en plus je c ou aller a marseille pour ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Hé ben c'est cool ! Je suis content pour toi ! Moi j'ai toujours pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 bon on va te trouver ca alors! il lui manque qqchose dans la baraque?? attention je parle pas de cafetiere ou truc du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Ouais, juste un appart + grand avec terrasse et vue mer à Menton (o6) bof, ça va juste chercher dans les 2-3 millions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 un lecteur DVD ... mais pour la journée chouchoutage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Hé ben c'est cool ! Je suis content pour toi ! Moi j'ai toujours pas trouvé Idem Bon jtrouverais la semaine prochaine chuis fort pour ça j'ai de l'imagination (et dire que je suis célibataire ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 ben moi jdis .....rangez vos chambres ....... c un kdo quelle remarquera vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 la fete des mere ayant ete instoree sous vichy par petain je ne la fais pas par principe de plus j ai jamais demander a naitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 lol ! mais Pétain de plus la Fête des Mères c'est surtout commercial, un peu comme la fête des Grands Mères, le Père Noël rouge, la fête des Secrétaires ... en France ya bcp de jours fériés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 de plus j ai jamais demander a naitre c une raison valable fais lui un proces tant kty é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 c'est pour ça qu'il faut pas maltraiter les enfants ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 pour le lecteur dvd c mort! j'en ai dja de partout dans la baraque! allez d'autres idées please! bon y'a tjrs le coup de l'estheticienne mais en dernier recours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 ....un agenda pour quelle note sé rdv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 elle a dja! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.