March 29, 200521 yr pas chère bien sur, ca va de soit meme que ca m'arrangerai de fourguer ma k7s8xe rev 3.0 apres l'achat ou dans la transaction... merci pour vos propositions Edited May 11, 200521 yr by ratafiot
April 27, 200521 yr Salut ratafiot, Pour 65in j'ai une NF7-S rev a vendre. Je ne l'ai pas encore reçus mais j'ai trouve une AN7 pres de chez moi et je ne voulais pas revenir sur ma promesse d'achat donc je la revends deja
April 27, 200521 yr Author je cherche une CM c'est sûr mais c'est du socket A qui est un peu (voire beaucoup) en fin de vie... donc mon budget est sérré pour cet achat. Moins de 65€in quoi
April 27, 200521 yr Mon dernier prix sera de 60€ in car je ne veux pas perdre d'argent sur cet achat et c'est le tarif auquel se negocie ce genre de carte mere nforce2 a classer dans le haut de gamme
April 27, 200521 yr Author merci, je suis rentré en contact avec aYarX hier et avant hier. On etait tombé d'accord sur un prix mais comme il le trouvait un peu bas, il m'a demandé un délais de 24h et entre temps il l'a vendue donc la piste n'est pas bone mais merci quand meme
May 7, 200521 yr tu as trouvez autrement j ai mon asus e deluxe a vendre ou echanger contre de la ram ou dd
May 8, 200521 yr Author sleazy>>> 65€ out tu rigoles pas un peu là De toutes façon a priori j'ai trouvé je confirme ça demain... five_dtc>>> Tu sais quand on vend du matos... on a plusieurs touches et comme on "ne sait jamais vraiment si le gar est fiable" et ba on vends dès qu'on peut... donc desfois et ba ca fait drole à celui qui est "lésé"... :) Moi Ayarx m'a pas planté... je lui ait fait une offre a 50€in... il m'a dit si dans 24h j'ai pas trouvé preneur à plus cher je te la vends... il a trouvé donc voila... :) Moi je n'ai encore jamais rien acheté a Ayarx, je discute pas mal avec lui depuis une semaine et ce qui est sur c'est qu'il a l'air de pas mal acheter sur les forums... donc il a intérêt à être réglo... il a l'air réglo... mais ca reste mon avis et vu que personne ne me connait sur les forums (noky, inpact et hardware) et ba il a pas grand poids, je le concède aller bonne journée...
May 11, 200521 yr Author bon ba apparemment la NF7-s que j'avais trouvé est foutue :( je cherche encore...
May 11, 200521 yr Lol , il vien de donner a lien ou il y a 31 cartes a 61€ , alors bon ton 65€ out c'est pas top lool UP pour un acheteur sympa et serieux mais pas trés chanceux
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.