ratafiot Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 pas chère bien sur, ca va de soit meme que ca m'arrangerai de fourguer ma k7s8xe rev 3.0 apres l'achat ou dans la transaction... merci pour vos propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratafiot Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 personne a ca sous la main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratafiot Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 un petit up (presque un mois après ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratafiot Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 up :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakatac Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Salut ratafiot, Pour 65in j'ai une NF7-S rev a vendre. Je ne l'ai pas encore reçus mais j'ai trouve une AN7 pres de chez moi et je ne voulais pas revenir sur ma promesse d'achat donc je la revends deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratafiot Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 je cherche une CM c'est sûr mais c'est du socket A qui est un peu (voire beaucoup) en fin de vie... donc mon budget est sérré pour cet achat. Moins de 65€in quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakatac Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Mon dernier prix sera de 60€ in car je ne veux pas perdre d'argent sur cet achat et c'est le tarif auquel se negocie ce genre de carte mere nforce2 a classer dans le haut de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 regarde la http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=50296 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratafiot Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 merci, je suis rentré en contact avec aYarX hier et avant hier. On etait tombé d'accord sur un prix mais comme il le trouvait un peu bas, il m'a demandé un délais de 24h et entre temps il l'a vendue donc la piste n'est pas bone mais merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Quel con se aYarX qd meme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratafiot Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 c celui qui le dit qui y est lol Mais non t sympa ayarx :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 tu as trouvez autrement j ai mon asus e deluxe a vendre ou echanger contre de la ram ou dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Je vends une NF7-S rev 2.0 d'ici la fin Juin - début Juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleazy Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 VENDS ABIT NF7-S ! 65 € FDP- OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleazy Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 REV 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 ratafiot c est bizarre il ma fait la meme chose que toi ayarx !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratafiot Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 sleazy>>> 65€ out tu rigoles pas un peu là De toutes façon a priori j'ai trouvé je confirme ça demain... five_dtc>>> Tu sais quand on vend du matos... on a plusieurs touches et comme on "ne sait jamais vraiment si le gar est fiable" et ba on vends dès qu'on peut... donc desfois et ba ca fait drole à celui qui est "lésé"... :) Moi Ayarx m'a pas planté... je lui ait fait une offre a 50€in... il m'a dit si dans 24h j'ai pas trouvé preneur à plus cher je te la vends... il a trouvé donc voila... :) Moi je n'ai encore jamais rien acheté a Ayarx, je discute pas mal avec lui depuis une semaine et ce qui est sur c'est qu'il a l'air de pas mal acheter sur les forums... donc il a intérêt à être réglo... il a l'air réglo... mais ca reste mon avis et vu que personne ne me connait sur les forums (noky, inpact et hardware) et ba il a pas grand poids, je le concède aller bonne journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratafiot Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 bon ba apparemment la NF7-s que j'avais trouvé est foutue :( je cherche encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Pour les prix, je rappelle ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleazy Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 65 € fdp out ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Lol , il vien de donner a lien ou il y a 31 cartes a 61€ , alors bon ton 65€ out c'est pas top lool UP pour un acheteur sympa et serieux mais pas trés chanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.