Will. Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Bon voilà pour l'instant je cherche un GSM sympa avec moultes fonctions sauf appareil photo (truc que je trouve completement con vu la résolution) et je suis arrêté sur le SIEMENS S55 : Le S55 est le nouveau mobile haut de gamme de Siemens. Ce téléphone tri-bande possède un écran couleur graphique. Son design innovant et ergonomique comporte un clavier défragmenté, prévu pour une utilisation plus rapide et plus simple. Idéal pour la vie privée comme pour la vie professionnelle, le S55 dispose d'une technologie Java, d'un agenda aux fonctions étendues et d'une mémoire flexible. Avec les MMS, découvrez de nouveaux moyens de communication. Vous pouvez désormais saisir les moments les plus inspirés de votre vie et de les faire partager à votre entourage. La technologie sans-fil Bluetooth facilite la synchronisation entre vie professionnelle et vie privée. Enfin, le S55 gère automatiquement et coordonne répertoire et agenda avec votre ordinateur PC et votre assistant personnel (PDA). Le tout pour 80g... ICI la liste des disponibles Celui qui me parle du 3310 je rigole de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 sagem my-X5 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 oui pour le sagem en plus il est po cher! par contre ton site 2riste il est pas un peu "vide"?? nan c vrai 15 posts en tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 sagem my-X5 !!! j'l'ai et il est bien écran couleur, et t'as même les sonneries polyphoniques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 oui pour le sagem en plus il est po cher!par contre ton site 2riste il est pas un peu "vide"?? nan c vrai 15 posts en tout... FE chiez, ce X5, J 'orrive po a utliser le port infraroufe de mon pc portable. i lrefuse categoriquement ke j'envoie des fichiers dessus. pourtant il est reconnu 5Sagem in Range) Le S55 y a aucun probleme. Mon pote arrive po a utiliser de son pc portable DEll mais sur le mien (HP) c nickel chrome. Vous pouvez m'aider les amis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 22 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2003 oui pour le sagem en plus il est po cher!par contre ton site 2riste il est pas un peu "vide"?? nan c vrai 15 posts en tout... Justement trop de monde l'a ce My-X5 en plus il est pas compatible Data-Fax, il a pas de modem intégré, il ne fais pas agenda ni MMS, pas de mémo ni de reconnaissance vocale. De+ l'autonomie est pas terrible ... Et Sagem ne propose pas des firmwares sur son site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 oui pour le sagem en plus il est po cher!par contre ton site 2riste il est pas un peu "vide"?? nan c vrai 15 posts en tout... Justement trop de monde l'a ce My-X5 en plus il est pas compatible Data-Fax, il a pas de modem intégré, il ne fais pas agenda ni MMS, pas de mémo ni de reconnaissance vocale. De+ l'autonomie est pas terrible ... Et Sagem ne propose pas des firmwares sur son site Ben le X-5d il a Data-Fax, modem intégré et agenda. Sinon Nokia 7210 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 oui mais la le banquier il dit NON! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 7210&7250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 22 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Nokia tu paye la marque c'est tout, niveau fonction c'est vraiment du gadget .... A part le 5110 ( Mon premier portable en 1998 ) qui était increvable, Nokia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Nokia tu paye la marque c'est tout, niveau fonction c'est vraiment du gadget ....A part le 5110 ( Mon premier portable en 1998 ) qui était increvable, Nokia pas d'accord du tout.... J'en suis à mon troisième (5110, 3310 et 5210) et j'envisage un 4eEn route, j'ai eu Sagem MC940 et quelques autres... Quant à leur solidité, mon 3310 doit avoir le record du monde de saut en hauteur vers le bas... Des sauts de plus de 3m avec atterissage sur carrelage, et en plus il sait nager (immersion complète dans un bol de café, puis rincage)... Il vit toujours presque 3ans plus tard... Au point que j'envisage de lui offrir une batterie Li-ion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 22 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2003 J'ai eu un 5110, un Sagem MC ..., un 3310, et en ce moment un 5210. Nokia c'est sympa quand tu l'as mais quand tu vois les autres téléphones tu te rends compte que c'est vraiment pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 J'ai eu un 5110, un Sagem MC ..., un 3310, et en ce moment un 5210.Nokia c'est sympa quand tu l'as mais quand tu vois les autres téléphones tu te rends compte que c'est vraiment pas terrible. Ben je recherche une très grande fiabilité, une grosse autonomie et une solidité à (presque) toutes épreuves + qq fonctions------> 5210Mais c'est clair que j'aimerais bien avoir sonnerie polyphoniques, et écran couleur... Par contre i-mode et appareil photo etc... j'm'en tape le cul parterre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 ne dites pas du mal des X5 si vous y connaissez rien OK ? :cnul: ---> korrigan : qu'est-ce que tu veux dire par "ton site" ? tu parlais à qui ? ---> Faust : les sonneries sont plus que polyphoniques, elles sont hi-fi !!! comme si vous écoutiez un single !!! de la vraie musique avec des voix et tout !!! ---> thecleaner : il te faut un soft qui s'appelle irccomm ! ça fait croire que le port infrarouge est un port série (les URLs en bas) ---> unvacancier : tu abuses !!! va voir le site de planetsagem.com et reviens me dire qu'y a pas de firmwares ... en plus avec le dernier firmware le sagem my-X5 devient le sagem My-X5m compatible data-fax, tu peux envoyer et recevoir des MMS ... par contre pas de reconnaissance vocale si de mémo. et le modem se trouve dans le X5-d que tu peux aussi convertir en X5-m ... Nokia c'est mais bcp trop cher ... Les URLs INDISPENSABLES pour votre X5/X5d/X5m : http://www.gsmcouleur.com/myx5/index.php http://www.sonneries-x5.fr.st/ http://sagem-myx5.chez.tiscali.fr/index.html http://www.planetsagem.com/index.php?newlang=french moi le Sagem j'le connais alors pas de conneries hin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 FaustVIII"]sagem my-X5 !!! j'l'ai et il est bien écran couleur, et t'as même les sonneries polyphoniques Le MY-X5 a des sonneries HI-FI ... oui pour le sagem en plus il est po cher!par contre ton site 2riste il est pas un peu "vide"?? nan c vrai 15 posts en tout... FE chiez, ce X5, J 'orrive po a utliser le port infraroufe de mon pc portable. i lrefuse categoriquement ke j'envoie des fichiers dessus. pourtant il est reconnu 5Sagem in Range) Le S55 y a aucun probleme. Mon pote arrive po a utiliser de son pc portable DEll mais sur le mien (HP) c nickel chrome. Vous pouvez m'aider les amis? Tu veux faire quoi exactement Indiques-moi en détails ce que tu as et ce que tu veux faire (ta config... , OS, liaison... ) Bon voilà pour l'instant je cherche un GSM sympa avec moultes fonctions sauf appareil photo (truc que je trouve completement con vu la résolution) et je suis arrêté sur le SIEMENS S55 : Le S55 est le nouveau mobile haut de gamme de Siemens. Ce téléphone tri-bande possède un écran couleur graphique. Son design innovant et ergonomique comporte un clavier défragmenté, prévu pour une utilisation plus rapide et plus simple. Idéal pour la vie privée comme pour la vie professionnelle, le S55 dispose d'une technologie Java, d'un agenda aux fonctions étendues et d'une mémoire flexible. Avec les MMS, découvrez de nouveaux moyens de communication. Vous pouvez désormais saisir les moments les plus inspirés de votre vie et de les faire partager à votre entourage. La technologie sans-fil Bluetooth facilite la synchronisation entre vie professionnelle et vie privée. Enfin, le S55 gère automatiquement et coordonne répertoire et agenda avec votre ordinateur PC et votre assistant personnel (PDA). Le tout pour 80g... ICI la liste des disponibles Celui qui me parle du 3310 je rigole de lui Laisses-tomber les Siemens... et les Panasonic... sérieux, on en parle qd tu veux... ne fais pas ça... non... oui pour le sagem en plus il est po cher!par contre ton site 2riste il est pas un peu "vide"?? nan c vrai 15 posts en tout... Justement trop de monde l'a ce My-X5 en plus il est pas compatible Data-Fax, il a pas de modem intégré, il ne fais pas agenda ni MMS, pas de mémo ni de reconnaissance vocale. De+ l'autonomie est pas terrible ... Et Sagem ne propose pas des firmwares sur son site Il existe plusieurs sortes de MY-X5... - MY-X5 : sans modem / pas MMS - MY-X5d : modem / pas MMS - MY-X5m : modem / MMS c un métier milohoffman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 ---> Faust : les sonneries sont plus que polyphoniques, elles sont hi-fi !!! comme si vous écoutiez un single !!! de la vraie musique avec des voix et tout !!! Oui t'as raison c'est des sonneries Hi-fi mais bon j'en ai tjrs pas trouvé des sonneries hifi à télécharger (que des polyphoniques sur les numéros en 08.....) vu ke g n'ai ni le cable ni de l'infrarouge sur mon pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 alala ... un câble ça coute 20 euros !!! ils te le livrent par Ducros ... c'est un câble COM (eh oui pas d'usb les radins ...) et avec ça tu vas sur les sites que j'ai mentionné et là t'as des sonneries hifi, des images déjà à la bonne taille donc tout ce que t'as à faire c'est de les télécharger !!! c'est gratuit et c'est pas fatigant paske t'as juste à les transférer ... au début j'essayais de faire mes propres sonneries mais galère pour les boucles ... heureusement kyen a qui sont plus doués que moi pour le son ! héhéhé le X5 c'est un super mobile ... et piske tout le monde en parle on peut ouvrir un topic si vous voulez !!! comme ça je balance tous les tuyaux ! pour les différents X5 maintenant ils sont preske tous X5m car en fait ça dépend du modèle que t'as au départ ... si t'as un X5 normal, avec le X5m je pense pas que tu puisses faire apparaître un modem comme par magie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 d'accord pour le tour de magie du modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.