Aller au contenu

[CG] [NV] Peut t'on esperer une baisse des prix


Messages recommandés

Je pense m'offrir un nouveau PC complet (A64, PCI-E). :yes:

Pour la carte graphique je prendrais une GeForce 6600 GT 128Mo mais une 6800 me tenterait bien mais c'est trop cher.

Peut t'on espérer une baisse des prix des 6800 ?

la moins cher étant actuellement la http://www.prixdunet.com/details/MSI_NX6800TD256E/ à presque 300 euros.

Peut t'on espérer la voir a 250 euros ou même a 200 euros ou même a 1 euro :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans assez longtemps oui...suffit de voir les 9800Pro sont affichées à 180€ ce qui constitue actuellement un achat de premier choix...le rapport prix perf est largement supérieur à celui des GF6600...

Après pour une baisse de prix des CG haut de gamme, si baisse il y a, ce sera ATI qui ouvrira probablement le bal...si ce n'est déjà fait...avec les X800XL...après pour les GeForces, NVidia attends de voir le ATI R520/X950XT PE avant de lancer un nouveau dérivé du 6800Ultra...donc normallement, les ATI devraient baissser avant les NVidia, personnellement, je pense que l'on pourra trouver des X800XL aux environs de 270€ au lieu de 310€ actuellement...

Après si baisse de prix effective il y a, je pense qu'elle ne devrait pas atteindre les proportions que l'on connait actuellement sur les 9800Pro...elles devraient se trouver aux alentours de 10-20% en dessous du prix actuel, dans le meilleur des cas...peut être plus si les solutions ATI explosent les solutions NVidia au niveau des perfs pures, ce dont je ne doute pas un seul instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...