Zorg_Netcodeur Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 hello, je cherche a prendre un screenshop d'une video au format .mpg sous WMP. j'ai deja essayé plusieurs programmes, notament hypersnap, mais j'en ai trouvé aucun qui ne marche. Vous en connaissez 1 vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthGrillTout Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Le problème est que WMP utilise la superposition pour son affichage... Alors tu doit obtenir une belle couleur unie non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorg_Netcodeur Posté(e) le 22 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2003 ben quand je prend le screenshot normalement j'ai une image noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthGrillTout Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 C bien çà... Tu peux essayer de lire ta vidéo avec Power DVD et utilise la capture d'image de ce dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorg_Netcodeur Posté(e) le 22 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2003 peux pas, power dvd ne lit pas les fichiers .mpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Tu as essayé "snagit". C'est ce que j'utilise, et il a différents formats de sortie (et qques options). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorg_Netcodeur Posté(e) le 22 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2003 heu, tu l'utilise comment snagit?? je comprend pas trop comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 heu, tu l'utilise comment snagit??je comprend pas trop comment faire. et le "help", t'en fais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nab_INpact Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 peux pas, power dvd ne lit pas les fichiers .mpg Bien sur que si ....il lit les MPEG 1/2/VCD/SVCD et même divx.. tu as quelle version de powerdvd..? Tous mes fichiers vidéo sont lus avec hypersnap X permet aussi de faire des screen.. sinon essaie la touche impr syst et copie sur paint ( copier/coller) Là je pige pas... Ces 2 progs font ce que tu demandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorg_Netcodeur Posté(e) le 22 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2003 ah ouais g pas pensé au help heu..g power dvd xp. il me dit que mon fichier .mpg est pas un format suporté mais le fichier que je cherche a ouvrir est une des videos de warcraft 3 et il est peut être sous un format spécial. enfin, j'en sais trop rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 BSPlayer permet de prendre des screenshots, et permet la lecture defichiers video au format avi, mpg, mpeg, asf, dat, vob, et encore qq uns http://www.bsplayer.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nab_INpact Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 ah ouais g pas pensé au help heu..g power dvd xp. il me dit que mon fichier .mpg est pas un format suporté mais le fichier que je cherche a ouvrir est une des videos de warcraft 3 et il est peut être sous un format spécial. enfin, j'en sais trop rien ouvre-le avec WMP 8/9 et va sur propriétés... En plus powerdvdXp lit TOUT sauf les ss titres srt.ssa.txt mais j'y travaille il y a un patch pour la build 2417, met-le : http://www.gocyberlink.com/english/downloa...erDVD&ProdId=28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 et snagit te permet de capturer TOUT ce qui passe sur ton écran, animations, photos, images de c... (heu...non!), vidéo...etc...etc, et de les restituer sous diverses formes: images (divers formats) "diaporama", ou vidéo (sympa pour des montages de démo de manip à l'écran). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthGrillTout Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 et snagit te permet de capturer TOUT ce qui passe sur ton écran, animations, photos, images de c... (heu...non!), vidéo...etc...etc, et de les restituer sous diverses formes: images (divers formats) "diaporama", ou vidéo (sympa pour des montages de démo de manip à l'écran). Interessant je note. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorg_Netcodeur Posté(e) le 23 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2003 c bon j'ai reussi a faire marcher a part ca, c'est sympa comme programme bsplayer. meme si il est pas tres clair au niveau de l'interface. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Avce bsd tu peux changer de skin. Essaye, certaines sont plus lisibles que d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 ah ouais g pas pensé au help heu..g power dvd xp. il me dit que mon fichier .mpg est pas un format suporté mais le fichier que je cherche a ouvrir est une des videos de warcraft 3 et il est peut être sous un format spécial. enfin, j'en sais trop rien non la ciné de war3 est en .mpq et il faut la renommer en .ché pa kwa (jeuxvideo.com ---> trucs & astuces) et après tu peux lire normalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.