bastien71 Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des routeurs wifi sur lesquels l'on peut brancher un modem USB. Si oui, j'aimerais bien connaître les référence, parceque j'en ai po trouvé Merci Bastien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevni Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Salut, Je ne connait pas ces appareils-la en USB a part pour : des routeurs avec des prises USB pour brancher un DD...cela permet de faire un "simili serveur" à tous les postes du réseau. (ca sort sur le marche apparament !??) Je te conseillerait plutot de tout prendre en ethernet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des routeurs wifi sur lesquels l'on peut brancher un modem USB. Si oui, j'aimerais bien connaître les référence, parceque j'en ai po trouvé :8 Merci Bastien Heu Usb je ne sais pas mais pourquoi ne pas prendre un modem/routeur??? Les premiers prix sont tres abordables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.