charles03 Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Slu !! Je voudrais savoir si il été légal de mettre des progs genre msn,style xp...sur un serveur ? tant qu'il ny a pas le crack c'est bon ? Charles03 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 oula charles... ça serait bien pour commencer de mettre un titre explicite ensuite, mets donc des programmes libres.. tu ne te poseras pas ce genre de questions mais bon.. à quoi sert un logiciel proprio sans clé (légale évidemment).. à moins que ça soit une démo gratuite.. même ça s'est pas certain.. dois falloir lire les clauses des licences au cas par cas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 désolé saramouche !!!! autrement donc les progs genre Nero 6 ne sont pas autorisées ? merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Si c'est ce que tu as trouvé sur un site officiel, je pense qu'il n'y a pas de problème. Autrement, j'ai un doute. Et même remarque pour le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 ok j'ai changé le titre,merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.