fayad Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 bonjour a tous! je voudrai réinstaller xp sur mon pc mais je voudrais conserver mes données, savez vous omment? en fait je veux faire ca car mon port usb ne marche plus du tout et personne ne trouve de solution ! penssez vous que cela puisse fonctionner ainsi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Ton disque dur est partitionné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayad Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 oui il l'ai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 oui il l'est Dans ce cas tu mets tes données dans une partition autree que ta partition systeme et lors de la reinstall, tu reinstalles sur ton ancienne parttion système (qui ne contient donc plus de données importantes....) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.