Aller au contenu

[vds]Geforce 6800le @ 6800GT (16/6 Pipeline) NEUVE


syph3r

Messages recommandés

ASUS GeForce V9999 LE/TD - 128 Mo DDR + TV + DVI (Box)

La carte est neuve et testée 100%

j'ai pu aisément overclocké l'ensemble core/memoire à 400/420 Mhz puis débridé la carte pour réactiver tous les 8 pixels shaders désactivés et les 2 unités de vertex manquants soit 16/6 au total comme sur la 6800GT avec donc des caractéristique qui la place loin devant la simple 6800.

Ainsi il est possible de passer de 7000 (d'origine) à 11000 (overclokée et débridée) sous 3dMarks 2003 (300/820).

J'ai testé la carte 2 jours en jouant a Half life 2, Far Cry, DOOM 3 tout a fond et TRES FLUIDE en 1024x768, 4xAA + 8xAF et je n'ai remarqué aucun echaufement de plus de 60°C ni aucun artefacts aupres des heures de jeux en continue.

Spécification techniques :

Type de bus :

- AGP 8x / 4X

Chipset :

- Nvidia Geforce 6800LE à 300Mhz overclockable à 400Mhz sans surchauffe (<60°C).

Mémoire :

- 128 Mo DDR Ram 350MHz overclockable à 420 Mhz sans surchauffe (<50°C).

Bus mémoire :

- 256 bits

Résolution maximum :

- 2048 x 1536

Connecteurs de sortie :

- Sorties TV, Sorties VGA et DVI-I

Accéssoires :

- Manuels, drivers, câbles

Dans le Bundle, il y a 5cd de logiciel (drivers et demo) et 3 jeux complet : GUN METAL, Battle Engine Aquila, DEUS EX 2 IA.

la carte est NEUVE en version BOITE complete et GARANTIE 3 ANS (je fournis la facture)

achetée il y a une semaine

La procédure servant à débrider et à overclocker la carte est décrite ici. (je precise que pour ma part je n'ai pas flasher le bios : cela me semble inutilie d'ailleurs) : http://www.oc-tuning.com/dossiers/12-Overc...0-6800GT.html-1

Px 220in.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leeperry , juste comme ca, d'après un modo syph3r et neo11 utilise la même adresse ip et cette personne s'est amusé à pourir mes ventes.... :craint:

ouais c vrai, mais bon il serait assez bete pour pas prendre de proxy ? :D

le neo11 je lui avait fait une offre mais bon, il voulait 100 EUR en plus de la 6600GT, et il ecrivait sms-stylee alors g clos la conversation :-D

mais la c'est une 6800LE, pas 6800 tout cours ?

ou alors c un arnaqueur, enfin merci du conseil :D:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui distingue la gt de la le c'est 256mo de ram contre 128...

je suis curieux de savoir comment tu passes de l'un a l'autre  :francais:

Un peu comme on passe d'un bios d"une FX5900XT à un bios de 5900Ultra : Le bios croit qu'il y as 256Mo, alors qu'il y as que 128Mo. Ceci dit, ça nuit en rien aux perfs :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...