Aller au contenu

routeur gn-b49g

Messages recommandés

• 3 semaines après...

tout a fait... ça n'a rien a faire dans cette section, aussi ai-je déplacé le sujet.

Pour ta question, tant que tu sais quels ports utilise amule (ou emule sous windows),

il suffit d'autoriser les connexions entrantes/sortantes sur ceux ci...

Apres c'est sur que si tu ne comprends pas l'anglais tu aura du mal... (encore que...)

• 2 semaines après...

Hmm... Ouaip. Peut-etre bien..

Mais tant qu'a faire autant répondre.

T'as plusieurs choix.

Sur emule tu as un endroit où tu peux ouvrir les ports (je c , je lé fait.)

Sinon, tu rentre dans le pare feu windows et tu te démerde pour ouvrir les ports en les rentrant à la main. (pour moi ct 4662.)

Ou bien, vu k je ne connais pas trop ton routeur (je v me renseigner..) faut k taccede a l'interface du routeur en tapant sous internet explorer : http://adresse.du.routeur.

Et après je me renseigne et je te dis..

OK.

Donc, tu va lancer une commande IPConfig ds l'os de windows ( démarrer-> exécuter->cmd-> ipconfig.)

ensuite tu regarde.(lol sans blague ??!!)

Si ton routeur est bien configuré en mode routeur tu devrais voir des adresses de ce type : X.X.X.2 (cette adresse est n'importe koi!ten fait pas si tu l'a pas.)

Le but est de trouver l'adresse de ton routeur.

Si tu n'a pas d'adresse ki se ressemble (en ayant juste le dernier chiffre ki change) ca veut dire k ton modem est en mode modem. et le pb de lowid vient du pare feu windows. donc tas juste a faire "ouvrir les ports" sous emule. (Tu vas dans "préférences --> connexion --> et t'appuies sur ouvrir les ports.)

Un truc k tu peux fair c'est réseter ton modem et là t sur kil sera en mode modem et tu pôurras voir dou le pb vien (routeur ou windows.)

Ensuite, tu le reconfigure en mode routeur.

Par contre, sache k lorsqu'il est en mode routeur, il attribue une adresse IP différente de ta carte réseaux ou de ton adaptateur wifi. Et c'est là k tu frappes !!

Généralement, l'adresse du routeur est X.X.X.1 donc il te suffit d'avoir les trois X précédent pour avoir son adresse.

Dans ce cas, tu tapes http://X.X.X.1 sous internet explorer.

(Sinon tu peux essayer de taper le nom de ton routeur en majuscule ex : SPEEDTOUCH ! Et ca marche !! Crois-moi!!)

Des que t'arrive dans l'interface du routeur, tu me dis ce que tu vois et on avise .

Sinon, si tu vois un menu NAT, c là k tu frappes !!!

Il te suffira juste d'ouvrir manuellement les ports d'emule k tu auras pris sou emule là où je t di précédemment.

Voila. :chinois:

Ca a mis du tp mé on y est arriver !!

Tiens moi o courant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...