Aller au contenu

[VDS] Tour watercoolée, P4, 9800Pro, DDR corsair


BaD CrC

Messages recommandés

Bon alors, comme d'hab, le principe c'est que, quand je met pas le prix, c'est que je prends 30% sous le prix du neuf. Le prix du neuf, c'est vous qui le trouvez en m'envoyant un lien sur le magasin en france qui vend un matos identique neuf. Facile non? Les frais de ports sont a rajouter. Bien sur, priorité aux 'bundles' (CM+CPU, ou CG avec son waterblock, Tour + watercooling, systeme watercooling complet ou meme le PC complet!! etc...)

Les caractéristiques:

- Tour Lian Li tout alu avec 2 caches Lian Li 5' et un cache disquette 3.5' Lian Li assortis+ boutons facades lumineux avec caches. Fenetre plexi ronde et etch biohasard+ 2 neons Verts + 3 Fans 80mm (2 avants + 1 arrière): 110 euros + FDP. Si possible a vendre avec le systeme de watercooling monté dedans (voir plus loin).

- P4C 3.0 Ghz Malaisien: Stable 3.5 Ghz rad simple (celui sur la photo) et 3.62Ghz avec Radiateur double (pas a vendre). Jamais poussé au dela de 1.65V Vcore.

- ATI 9800 Pro 128Mo sans radiateur monté sur le core. Les mémoires par contre ont toutes des rads tweakmonster collés (proprement) a l'artic silver epoxy. Cette carte watercoolée tiens sans broncher en continu 450Mhz pour le core et 351Mhz pour la DDR au lieu des 378/337 d'origine soit plus que l'XT.

- DDR Corsair PC4000 1Go (2x512Mo) Dual garanties a vie.

- Circuit watercooling (si possible a vendre complet, c'est chiant a demonter)

Waterblock Innovatek Rev 3 + montage P4 ou AMD au choix. Qualité 'a l'allemande' cad indestructible. Toujours utilisé avec eau demineralisée + additif protecteur innovatek. Donc etat impeccable.

Waterblock CG innovatek graph o matic rev1. Idem etat impeccable.

Radiateur simple innovatek + Pompe enheim 1046 + reservoir alu innovatek + sonde température+ sonde flowmeter Rev 2:

150 euros + FDP (prix neuf 250 euros) le tout (avec les tuyaux gratos :pleure: )

- CM Asus P4C800 Deluxe (si possible en bundle avec le CPU)

- DD IBM 180GXP 180go 7200tr 8Mo.

Voila voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

quelques questions sur la radeon 9800 pro:

-c'est une générique?

-256bits?

-photo possible s'il te plait? :)

-niveau bruit, c'est raisonnable? (là je demande ton avis car c'est assez subjectif)

-tu dis "sans radiateur monté sur le core", c'est juste une précision ou normalement il y a un rad?

et là, pour tous:

-ca réduit pas trop la durée de vie d'overcloquer comme ca? (je ne sais pas si c'est un gros overclock ou pas, pour ma part j'ai l'habitude de m'en passer)

enfin, je suis intéressé par cette carte et j'attends tes réponses :transpi:

(et si la coutume est valable sur ce forum, cela signifie que je pose une option :transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-niveau bruit, c'est raisonnable? (là je demande ton avis car c'est assez subjectif)

-tu dis "sans radiateur monté sur le core", c'est juste une précision ou normalement il y a un rad?

il faut un ventirad pour les 9800 seulement comme il l'a watercoolé il l'a enlevé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais quoi, les MP c'est fait pour qui :ouioui: ?

Heureusement Greg m'a gentillement prévenu. :transpi:

Oui l'ATI 9800 Pro est une 256bits, mais ce n'est pas un coeur R360 car je l'ai achetée quand les 9800Pro sont sorties. Par contre, watercoolée+Tweakmonsters dessus, elle tient sans problèmes bien au dela des XT.

Niveau bruit, c'est le silence ABSOLU avec son watercooling dessus. :copain: Jamais utilisée en aircooling, donc je peux pas te dire. Par contre je peux te dire que je n'ai plus le rad qui allait dessus.

Pas question de décoller les Tweakmonsters dessus car collés Epoxy Artic silver. Si j'essaye, les chips mémoires vont surement partir avec et alors bye bye la 9800!

Pour la DDR, c'est de la corsair TwinX1024-4000, et le 'prix du net' me donne 237 euros fdpout pour le prix le moins cher. Krapace, -30% de 237 ca fait 165 euros. C'est sous garantie (a vie!).

Voila voila. Désolé pour le retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais quoi, les MP c'est fait pour qui  :fumer: ?

Heureusement Greg m'a gentillement prévenu. :cartonrouge:

Oui l'ATI 9800 Pro est une 256bits, mais ce n'est pas un coeur R360 car je l'ai achetée quand les 9800Pro sont sorties. Par contre, watercoolée+Tweakmonsters dessus, elle tient sans problèmes bien au dela des XT.

Niveau bruit, c'est le silence ABSOLU avec son watercooling dessus. :modoreussi:  Jamais utilisée en aircooling, donc  je peux pas te dire. Par contre je peux te dire que je n'ai plus le rad qui allait dessus.

Pas question de décoller les Tweakmonsters dessus car collés Epoxy Artic silver. Si j'essaye, les chips mémoires vont surement partir avec et alors bye bye la 9800!

Pour la DDR, c'est de la corsair TwinX1024-4000, et le 'prix du net' me donne 237 euros fdpout pour le prix le moins cher. Krapace, -30% de 237 ca fait 165 euros. C'est sous garantie (a vie!).

Voila voila. Désolé pour le retard.

Content de te revoir :kill:

bon ta 9800Pro tu la vends sans ventilo mais avec tweakmonsters c'est bien ca?

Est-il possible de rajouter un ventilo malgré les tweakmonsters (ca gene pas?)? (je n'ai pas de watercooling mais je peux ptet récupérer un ventilo)

et puis pas évident de trouver 30% moins cher que le neuf vu comme tu l'as modifiée :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...