KilMi Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Parce que Gravity n'est pas implémenté en France, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 réponse clair et précise et bien on doit s'estimer heureux je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Mais ce n'est qu'une question de temps, Gravity grapille petit à petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 wai, enfin bon, en meme temps, il ne m'a pas l'aire tout jeune non plus ce jeux... je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Il date de 2001 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwanbreizh Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 je joue sur rose et il est pas mal, je vais essayer de rentrer sur le jeu car la les serveurs sont saturées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Moi je joue sur deux jeux en ce moment (un plus que l'autre biensûr, sinon c'est pas gerable lol) Ils se ressemblent pour l'interface graphique et la manière de jouer. Graphiquement ils sont pas mal du tout... Tout les deux en open beta je crois... C'est donc : - Kal online - Gate to heaven (plus mangas avec une petite ressemblance graphique avec FFVII. Quand vous verrez les epees, vous comprendrez ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 je sens que jvais tester ca cette nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 a oui, 400 Mo quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 C'est vrai qu'il est lourd, mais ya des liens torrents, des ftps du site (à chier), sinon ils proposent des liens vers un autre site, front kekchose je crois, ça telechargeait 75 ko de moyennes pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Encore un truc qui va prendre de la place sur mon disque dur et sur lequel je vais passer de nombreuses heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Moi je joue sur deux jeux en ce moment (un plus que l'autre biensûr, sinon c'est pas gerable lol)Ils se ressemblent pour l'interface graphique et la manière de jouer. Graphiquement ils sont pas mal du tout... Tout les deux en open beta je crois... C'est donc : - Kal online - Gate to heaven (plus mangas avec une petite ressemblance graphique avec FFVII. Quand vous verrez les epees, vous comprendrez ) Gate To Heaven ? Gratuit la chose ? Si oui ça m'intéresse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Gate To Heaven ? Gratuit la chose ? Si oui ça m'intéresse . Bin c'est en open beta depuis un bon bout de temps et les joueurs savent plus quoi pener lol Mais ya beaucoup de joueurs dessus pour un seul serveur, mais j'arrive quand même à m' y connecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Encore un truc qui va prendre de la place sur mon disque dur et sur lequel je vais passer de nombreuses heures Desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Ca y'est, j'ai installer Rose. Jsuis déjà au level 8.... . Pas mal du tout se jeu, mais y'a quand même quelques bugs. Y' a pas de francais sur les serveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Euh... Juste pour em*** tout le monde, quelqu'un ne sait pas comment on peut y jouer tout en restant sous windows XP SP1 ? (ça fait une erreur kernel32.dll ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 y a moi qui y joue aussi. t'est quel level et ta quoi comme metier??? moi mon pseudo c'est supergao03 au cas ou l'on se croiserait. clan DARK LEGION ppppppppppppooooooooooooooooooooooooooooooooooooooowwwwwwwwwwwaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.