Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à vous !

Je suis nouveau ici mais ce topic à motivé mon inscrition :ouioui:

R.O.S.E Online (Rush On Seven Episod) >> Site Officiel <<

est un MMORPG (sans RP :incline: ) développé par TriggerSoft et édité par Gravity.

Le jeu est depuis le 01/01/05 en OpenBeta.

Toute personne ayant quelque peu aimée RagnarökOnline sera fan de R.O.S.E.

Je ne vais pas vous faire une description complète, il y a le site officiel pour ça !!

Mais je vais tout de meme vous donner une petite liste de liens très utiles de la communauté francophone (très présente InGame) :

Le Clan HigoNoShi

L'Union : Forum très riche en infos réunissant une grande partie de la communauté francophone.

Froseon : Site FR avec pas mal d'infos...

Roseon-fr : Site/Forum prometteur !

Une Beta test ça sert à tester... mais pas en 5 minutes ni même 1 heure !!

Ce jeu est déjà promit au succès de RagnarökOnline !!

OziluS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOTA : le fait que l'ont trouve des serveurs privés sur RO et non sur roseon,

est due à une GM de RO peu consciencieuse dont le mot de passe etait "gravity" !!

Le serveur international (son nom : casio) possède 3 channel d'une capacité de 4000 joueurs (approx) et ils sont tous les trois "Exceeded" presque en permanence !!

je sais que ça viens du fait que pour la beta il est gratuit mais je pense que c'est déjà un temoin de sa popularité !

voilou a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ragnarök n'est certainement pas gratuit, du moins en ce qui concerne le serveur officiel. Néanmoins il existe de nombreux (très nombreux) serveurs privés illégaux qui ont leur propre hébergement et leur autonomie, et sur lesquels Gravity malgré tout ses efforts n'a aucun pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est pas bien compliqué à trouver y'en a tellement ... Pas mal de monde se font leur serveur entre pote de 10personnes par exemple, et se refusent d'ouvrir leur porte à la communauté, d'autres ont plus de 3000inscrits et pas mal de serveurs à partir du principal, et une activité assez intensive, suivit d'une communauté très développéé (je ne citerai rien, c'est illégal et donc je n'ai pas le droit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...