=]Sabrolaser[= Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Salut à tous, je voulais juste savoir s'il y a, comme moi, des joueurs de Rose Online par ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 J'y ai joué 5 Minutes mais j'ai pas accroché. mais c'est bein tout de meme faut juste avoir des heures et des heures de libres ce qui n'est pas mon cas hélas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Ouais, c'est clair que 5 minutes..... c'est pas beaucoup Personne d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlyhome Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 connais pas ce jeu .........c koi en quelques clics .merci:))))))))))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Le dernier MMORPG édité par Gravity (qui a édité Ragnarok Online déjà). J'y ai joué 2~3 jours, mais j'ai vite vu que c'était comme les autres MMORPGs ... Que du Hack'n'Slash et du marchandage d'items. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 j y ai joué pendant 1 mois, pas vraiment accroché tout ce que j ai aimé, c le cart mais bon il faut millionnaire tu dois achter la carcasse de la voiture, puis les roues, puis le moteur puis l essence et tout sa, sa fait bcp bcp d argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Je sais, le cart faut etre niveau 50 pour pouvoir l'avoir et après ca coute super cher Toute facçon suis pas encore niveau 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Motivé pour faire que du Hack'nSlash dans un jeu, s'pour ça que je trouve les MMORPGs sans intérêt pour celui qui n'aime pas le RP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Désolé, mais en ayant été élevé avec Diablo (le premier du nom, bien mieux que le 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Et oui en général c'est comme ça, c'est l'éducation qui fait tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniBaka Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 généralement faut attendre les quebecois sur les serveurs pour avoir un minimum de RP (a 1h30 du mat...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Bof avec les amerloques ça peut être marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Y'a de tout de toute façon, et puis le RP c'est marrant quand t'es haut niveau, ou au moins quand t'as passé beaucoup de temps sur le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Mouais ... communauté online s'pas mon truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OziluS Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Bonjour à vous ! Je suis nouveau ici mais ce topic à motivé mon inscrition R.O.S.E Online (Rush On Seven Episod) >> Site Officiel << est un MMORPG (sans RP ) développé par TriggerSoft et édité par Gravity. Le jeu est depuis le 01/01/05 en OpenBeta. Toute personne ayant quelque peu aimée RagnarökOnline sera fan de R.O.S.E. Je ne vais pas vous faire une description complète, il y a le site officiel pour ça !! Mais je vais tout de meme vous donner une petite liste de liens très utiles de la communauté francophone (très présente InGame) : Le Clan HigoNoShi L'Union : Forum très riche en infos réunissant une grande partie de la communauté francophone. Froseon : Site FR avec pas mal d'infos... Roseon-fr : Site/Forum prometteur ! Une Beta test ça sert à tester... mais pas en 5 minutes ni même 1 heure !! Ce jeu est déjà promit au succès de RagnarökOnline !! OziluS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniBaka Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Ce jeu est déjà promit au succès de RagnarökOnline !! Moi je ne pense pas qu'il aura autant de succès que raganarok (le style 2D attire encore de nombreuses personnes) mais bon si tu le dis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Faux ! Tu trouves pas autant de serveurs ROSE illégaux que Ragnarök . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OziluS Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 NOTA : le fait que l'ont trouve des serveurs privés sur RO et non sur roseon, est due à une GM de RO peu consciencieuse dont le mot de passe etait "gravity" !! Le serveur international (son nom : casio) possède 3 channel d'une capacité de 4000 joueurs (approx) et ils sont tous les trois "Exceeded" presque en permanence !! je sais que ça viens du fait que pour la beta il est gratuit mais je pense que c'est déjà un temoin de sa popularité ! voilou a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OziluS Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Faux ! Tu trouves pas autant de serveurs ROSE illégaux que Ragnarök . si tu trouve un serveur privé de roseon n'hésite pas a le faire partager !! pour ma pars j'en ai jamais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Oui ça sous-entendait qu'il n'y en avait aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 ragnarok est gratuit il me semble.... rose aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Ragnarök n'est certainement pas gratuit, du moins en ce qui concerne le serveur officiel. Néanmoins il existe de nombreux (très nombreux) serveurs privés illégaux qui ont leur propre hébergement et leur autonomie, et sur lesquels Gravity malgré tout ses efforts n'a aucun pouvoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 ok... bon bah je tournais sur un non officiel alors ... mais je n'ai pas accroché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 De toute façon c'est pas bien compliqué à trouver y'en a tellement ... Pas mal de monde se font leur serveur entre pote de 10personnes par exemple, et se refusent d'ouvrir leur porte à la communauté, d'autres ont plus de 3000inscrits et pas mal de serveurs à partir du principal, et une activité assez intensive, suivit d'une communauté très développéé (je ne citerai rien, c'est illégal et donc je n'ai pas le droit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 ces serveur sont illégaux? et pourtant assez facile a trouver.... mais pourquoi ne ferment ils pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.