Aller au contenu

Mobo nforce avec vidéo intégré?


Messages recommandés

mon idée est de m'acheter un PC pas cher et dès que les bons jeux sortent, me prendre une carte graphique correcte.

(En ce moment GF2 :mdr: à l'époque c'était le top :non: )

Bon bref, je me suis dit nforce2 avec son, firewire et réseau intégré, ça va faire de la place dans le boitier + graphique intégré en attendant.

Par contre je n'ai pas trouvé de mobo nforce 2 avec la partie vidéo exploitée. Pourriez vous me donner les (ou la) référence d'une telle carte ?

:non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfie toi des cartes mères NF2 IGP (Vidéo intégré)

Y'aurait pas de dual channel pour la RAM.

http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=4042

Et pis comme te l'a dit uraeus le G-force 4 MX c du kif kif avec ta GeForce Ti. Les MX c plutot des version "light"...

Si t'as une vielle carte vidéo pourrave sans 3D çà dévrait suffir pour ton serveur. (enfin si tu l'utilises comme un serveur et pas comme pc secondaire pour faire des minis lan chez toi :non: )

Perso l'a7n8x j'ai aucun pb avec. NVidia + ATi çà roxe les cariboux. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour repondre, non, pas de frère qui s'appelle laurent. Quand à des Breizhad, j'en ait vu au moins 2 autres que moi sur le réseau. :non:

Pour le jeux, ben en fait, je joue pas tellment, surtout parce que je ne trouve pas de jeux qui me plaise. J'attend beaucoup de Deus Ex 2, doom 3 et autre pour changer ça. Après le foirage de matrix... :inpactamd:

Donc pour l'instant, c'est que affichage, pour le jeux, j'attend d'avoir qqch a afficher et à ce moment je prendrais la carte qui va bien. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...