Breizhad Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 mon idée est de m'acheter un PC pas cher et dès que les bons jeux sortent, me prendre une carte graphique correcte. (En ce moment GF2 à l'époque c'était le top ) Bon bref, je me suis dit nforce2 avec son, firewire et réseau intégré, ça va faire de la place dans le boitier + graphique intégré en attendant. Par contre je n'ai pas trouvé de mobo nforce 2 avec la partie vidéo exploitée. Pourriez vous me donner les (ou la) référence d'une telle carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uraeus Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 :hello: Breizhad ! Une carte NFORCE2 tout intégré ça existe : http://www.rue-hardware.com/prix/details/5490/ , mais bon si tu as une GeForce2 Ti c'est un peu prés l'équivalent, alors regarde les tests et juge du bon choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhad Posté(e) le 22 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Nickel Merci. Par contre, aucun soucis de perfs. C'est pour un nouveau PC, l'ancien sera recyclé en serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool64 Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 le nforce 2 avec video integre est pas mal voir genial par contre il faut po etre tre exigent je te conseille la msi k7n2g-l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthGrillTout Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Méfie toi des cartes mères NF2 IGP (Vidéo intégré) Y'aurait pas de dual channel pour la RAM. http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=4042 Et pis comme te l'a dit uraeus le G-force 4 MX c du kif kif avec ta GeForce Ti. Les MX c plutot des version "light"... Si t'as une vielle carte vidéo pourrave sans 3D çà dévrait suffir pour ton serveur. (enfin si tu l'utilises comme un serveur et pas comme pc secondaire pour faire des minis lan chez toi ) Perso l'a7n8x j'ai aucun pb avec. NVidia + ATi çà roxe les cariboux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool64 Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 le dual channel est present sur la msi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 c'est tout pourri les geforce MX ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool64 Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 c est a dire que c le minimun a avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 effectivement à moins de prendre une Voodoo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool64 Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 quand meme po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhad Posté(e) le 22 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2003 en fait tant que j'avais mon 17'' la GF2 suffisait, là je me suis pris une def de 1280*1024, un peu de mal à suivre en 3D PS : j'ai eu une voodoo 2, geforce 1puis 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlimO Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Salut Breizhad ! Dis moi t'aurais pas un frangin qui s'appelle laurent par zazard ??? Juste pour vérifier... because des Breizhad à Paris, y en a pas des millions non ? Si non, et ben tant pis, mais :copain: quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 quand même une puce intégrée pour jouer c'est très limite... des bons jeux y'en a tout le temps t'es sur que tu veux pas rpendre une vraie carte graphique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhad Posté(e) le 23 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2003 pour repondre, non, pas de frère qui s'appelle laurent. Quand à des Breizhad, j'en ait vu au moins 2 autres que moi sur le réseau. Pour le jeux, ben en fait, je joue pas tellment, surtout parce que je ne trouve pas de jeux qui me plaise. J'attend beaucoup de Deus Ex 2, doom 3 et autre pour changer ça. Après le foirage de matrix... Donc pour l'instant, c'est que affichage, pour le jeux, j'attend d'avoir qqch a afficher et à ce moment je prendrais la carte qui va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 En vrai c'est le frere de Mike, "izbak" et "izhad". :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 lol j'avais jamais remarké tiens ... c'est Mike is back ou Mikeiz back ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 ptete les modo y pouraient réunir le post que j'ai lancé avec le siens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlimO Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 En vrai c'est le frere de Mike, "izbak" et "izhad". :petedr: On saura tout ! Breiz > on ne sait jamais ! quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 ptete les modo y pouraient réunir le post que j'ai lancé avec le siens lequel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 nforce2 avec/sans igp et l'influence sur votre ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 hmmmm je sais pas si c'est assez général... cf la faq NF7-S bien que ça plus la faq NF7-S plus une FAQ A7N8X ça ferait un beau topic Nforce2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool64 Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 y a pas grande influence sur la ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool64 Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 si tu ve un truc simple et pas trop compliquer prend une k7n2g-l elle a la video integré nforce2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlimO Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 mouais... Enfin la vidéo intégrée, faut avoir de grosses ambitions pour les jeux...ça peut faire patienter pour LA CV qui tue...mais po plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool64 Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 c sur c pas une fx 5900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.