Posted May 22, 200322 yr Oui j'en ai entendus parler dans ce forum mais quoi exactement ? Merci d'avance
May 24, 200322 yr sinon ya le "clito" aussi ... c pas une connerie ca s'appel réellement comme ca t le trouve plus generalement sur des portables IBM
May 28, 200322 yr sinon ya le "clito" aussi ... c pas une connerie ca s'appel réellement comme ca t le trouve plus generalement sur des portables IBM c'est rouge le plus souvent.... ça doit être balaize pour s'en servir.....
June 1, 200322 yr c'est rouge le plus souvent....ça doit être balaize pour s'en servir..... Ah nonon chez moi, il est mauve (c'est bô le mauve). Pour une utilisation quotidienne, une souris est bien meilleure, mais prend plus de place (avis perso )
June 6, 200322 yr sinon ya le "clito" aussi ... c pas une connerie ca s'appel réellement comme ca t le trouve plus generalement sur des portables IBM la plupart du temps, il est désigné sous le terme "Trackpoint"
December 30, 200420 yr je sais lolmais j'adore le mot "clito" bon d'accord je sors Titiller mon cli-cli est un plaisir chaque jour, renouvelé
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.