scarsat Posted May 22, 2003 Share Posted May 22, 2003 Oui j'en ai entendus parler dans ce forum mais quoi exactement ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posted May 22, 2003 Share Posted May 22, 2003 c'est le pavé tactile, permettant de remplacer la souris... Link to comment Share on other sites More sharing options...
scarsat Posted May 22, 2003 Author Share Posted May 22, 2003 Merci Ultrawatts. Maintenant je suis fixé à ce sujet. Scarsat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enzo Posted May 24, 2003 Share Posted May 24, 2003 sinon ya le "clito" aussi ... c pas une connerie ca s'appel réellement comme ca t le trouve plus generalement sur des portables IBM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted May 28, 2003 Share Posted May 28, 2003 sinon ya le "clito" aussi ... c pas une connerie ca s'appel réellement comme ca t le trouve plus generalement sur des portables IBM c'est rouge le plus souvent.... ça doit être balaize pour s'en servir..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sillage Posted June 1, 2003 Share Posted June 1, 2003 c'est rouge le plus souvent....ça doit être balaize pour s'en servir..... Ah nonon chez moi, il est mauve (c'est bô le mauve). Pour une utilisation quotidienne, une souris est bien meilleure, mais prend plus de place (avis perso ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posted June 1, 2003 Share Posted June 1, 2003 c clair que pour surfer dans le lit une souris c po pratique Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono 63 Posted June 6, 2003 Share Posted June 6, 2003 sinon ya le "clito" aussi ... c pas une connerie ca s'appel réellement comme ca t le trouve plus generalement sur des portables IBM la plupart du temps, il est désigné sous le terme "Trackpoint" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enzo Posted June 6, 2003 Share Posted June 6, 2003 je sais lol mais j'adore le mot "clito" bon d'accord je sors Link to comment Share on other sites More sharing options...
LORDE Posted December 30, 2004 Share Posted December 30, 2004 je sais lolmais j'adore le mot "clito" bon d'accord je sors Titiller mon cli-cli est un plaisir chaque jour, renouvelé Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyberad Posted January 1, 2005 Share Posted January 1, 2005 tu le lubrifie ?? (OK je ----[]) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.