Posté(e) le 22 mai 200322 a Oui j'en ai entendus parler dans ce forum mais quoi exactement ? Merci d'avance
Posté(e) le 24 mai 200322 a sinon ya le "clito" aussi ... c pas une connerie ca s'appel réellement comme ca t le trouve plus generalement sur des portables IBM
Posté(e) le 28 mai 200322 a sinon ya le "clito" aussi ... c pas une connerie ca s'appel réellement comme ca t le trouve plus generalement sur des portables IBM c'est rouge le plus souvent.... ça doit être balaize pour s'en servir.....
Posté(e) le 1 juin 200322 a c'est rouge le plus souvent....ça doit être balaize pour s'en servir..... Ah nonon chez moi, il est mauve (c'est bô le mauve). Pour une utilisation quotidienne, une souris est bien meilleure, mais prend plus de place (avis perso )
Posté(e) le 6 juin 200322 a sinon ya le "clito" aussi ... c pas une connerie ca s'appel réellement comme ca t le trouve plus generalement sur des portables IBM la plupart du temps, il est désigné sous le terme "Trackpoint"
Posté(e) le 30 décembre 200420 a je sais lolmais j'adore le mot "clito" bon d'accord je sors Titiller mon cli-cli est un plaisir chaque jour, renouvelé
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.