Nab_INpact Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 humpf c'est millon tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 et je dirais même plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 gagagagagag .....!!! surtout le deuxième !!!! ageuhheuueueuu... je pense pas que ma femme va apprécier... fait chier ! Je vais être obliger de faire une session rien que pour ça...!!! gggggue gagagaga.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 hé on se calme hin ! à quand des tops models pour Linux, Microsoft, Intel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 c rapide d'apprendre l'info sous mac? non parce que d'un coup ca me tente les mac... et les filles sont fournies avec,ou laors c sur port usb la recharge??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 même question pour AMD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nab_INpact Posté(e) le 22 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2003 hé on se calme hin !à quand des tops models pour Linux, Microsoft, Intel ... C vrai..y'a pas de raisons : http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...p=120374#120374 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 bien Nab, bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.