Will. Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Je reprends un vieux topic Nil CHampion du monde de : ICI Décidement Nil on aime l'embêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Flanby Heu ben bon ..., bon j'vais m'entrainer pour te battre Nil L'année prochaine ce sera moi le champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Pauvre Nil . Flanby Powaaaaaaaaaaaa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Mon pôv c'est ta fête depuis quelque temps..C'est l'année du crocodile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Bah, après l'impuissance et la petite taille, je trouve ça bien gentil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Mais pourquoi ils sont aussi méchant???? (plus que l'orangina rouge d'ailleur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 paske ils l'aiment bien mais nous on en profite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 22 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Faudrait limite un topic dédié à casser Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Faudrait limite un topic dédié à casser Nil non ce serait très michan là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 moui, c'est amusant, mais c'est dommage que ça ne dure pas plus de quatre jours.... moins si quelqu'un décide de cliquer sur le lien en bas de la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 faut trouver l'equilibre entre amusement et cassage gratuit et la franchement je pense que c assez sur nil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Après faut pas s'étonner si certains perdent aux concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 1+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Après faut pas s'étonner si certains perdent aux concours PS : Bon, Nil, des nouvelles de nos FX5900Ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.